Sur toute les chaîne.. pourtant

Le
Claude.Chataigneau
Enormément de réactions et de polémique sur Eric Zemmour, certes ! Mais pas
un seul mot sur la pédophilie au sein de l'église qui est poutant éclaboussé
par ce fléau. Les curés ne carburent pas qu'a l'eau bénite, faut pas croire.
Ils sont aussi des êtres humain.

--

Claude
Jac

au sein de l'église qui est poutant éclaboussé

C'esr porno, ton truc.

Les curés ne carburent pas qu'a l'eau bénite

Ben non, le vin de messe, c'est pas fait pour les chiens.

--
Claude.Chataigneau
Le #21441051

au sein de l'église qui est poutant éclaboussé

C'esr porno, ton truc.

Pas mon truc, non, leurs trucs ! jais jamais été curton moi.

Les curés ne carburent pas qu'a l'eau bénite

Ben non, le vin de messe, c'est pas fait pour les chiens.

T'as déjà bu un grand cru à l'église ou dans une sacristie, les curtons
carburent avec des alcools plus fort. Je le sais pour l'avoir vu.
--
Claude

--

Jac
Le #21441141

T'as déjà bu un grand cru à l'église ou dans une sacristie

Je dois avouer que non.
Mais j'ai goûté du vin de messe chez un viticulteur de Bordeaux il y a
une trentaine d'années, ça se laisse boire.

--
Jac.
Claude.Chataigneau

T'as déjà bu un grand cru à l'église ou dans une sacristie

Je dois avouer que non.
Mais j'ai goûté du vin de messe chez un viticulteur de Bordeaux il y a une
trentaine d'années, ça se laisse boire.

Dans les années 70s, j'avais un pote alpiniste dont les parents étaient
viticulteurs dans le Medoc, on en avait bien profité aussi. On partait pour
le GR 10, je pourrais en écrire 2 tommes.
--
Claude

--
Jac.
Jac

On partait pour le GR 10, je pourrais en écrire 2 tommes.

De Savoie, évidemment.

--
Elephant Man
Le #21441651
Le Thu, 25 Mar 2010 22:36:00 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

pas un seul mot sur la pédophilie au sein de l'église

Ils ont fait 20 minutes sur BFM TV. Bon, évidemment, faut capter.
(Pour info, la TNT a 5 ans.)

--
Your spam here.
Jac

pas un seul mot sur la pédophilie au sein de l'église

Ils ont fait 20 minutes sur BFM TV. Bon, évidemment, faut capter.
(Pour info, la TNT a 5 ans.)

En plus, je lui ai donné en son temps l'adresse du site où on peut
regarder en live.

--
LeLapin
"Jac" 4babfdfa$0$14667$

Finis déjà le 1 :p

--
LeLapin
Amandine Parmesan

[...]

Et on parle encore moins des pasteur, imam,....
Et encore beaucoup moins des femmes pedophiles.

Pas d'polémique (c)

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur

Comme d'autres sujets tabous en France.
--
Claude

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant