Tristesse

14 réponses
pom...pom...pom..
Bonjour à tous,
C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre que notre ami Herdet
vient de nous quitter ...
Condoléances à sa familles, proches et amis d'ici et d'ailleurs...
Bobby go !!!
Bobby go !!

10 réponses

1 2
MichD
Bonjour Modeste,

Je suis d'accord avec toi, c'est une nouvelle triste.

Cela nous rappelle qui faut profiter du temps présent!!!

Salutations,

MichD
Geo
Bonsoir

Est-ce que l'information est fiable ?
Je le fréquente dans un autre forum, je ne voudrais pas faire d'impair.
Jacquouille
Salut Gilbert
Il s'agit bien de Robert, dit Bob Dezan?
Encore un de la vieille équipe qui s'en va.
La grande famille du MPFE se réduit comme une peau de chagrin.

Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.
"pom...pom...pom.." a écrit dans le message de groupe de discussion :
nba3o5$1ua7$

Bonjour à tous,
C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre que notre ami
Herdet
vient de nous quitter ...
Condoléances à sa familles, proches et amis d'ici et d'ailleurs...
Bobby go !!!
Bobby go !!

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Jacky
Bonjour pom...pom...pom..,

Bien triste nouvelle en effet.
Nous avions visité ensemble le "Puy du dôme" et le parc d'attraction
"Vulcania", après la dernière sortie qu'avait organisé notre regretté
JPS en Auvergne.

C'était la dernière fois......
By Robert
Condoléances à tous ses proches.

--
Jacky

pom...pom...pom.. a exposé le 03/03/2016 :
Bonjour à tous,
C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre que notre ami Herdet
vient de nous quitter ...
Condoléances à sa familles, proches et amis d'ici et d'ailleurs...
Bobby go !!!
Bobby go !!
Geo
Bonsoir à Jacques.

Il s'agit bien de Robert, dit Bob Dezan?

Hélas oui.

De vieux souvenirs et des moins vieux ...
Bulle
Bonsoir Pom Pom Pom,
Ben non alors... on n'avait pas envie qu'il nous quitte.
Comment as-tu appris cette triste nouvelle ?
Je suis très désolée.
Oui, MichD, vivre pleinement le moment présent, c'est ce que nous faision s pendant les soirées MPFE.
Qui disposerait de temps pour en réorganiser une, au moins en la mémoir e de Robert (Bob).
Pensées pour tous ses proches.
Baby go, baby go, tu as raison.
Liana, une fan de Robert :-)
Jacquouille
Salut Liana
Toujours à l'écoute?

Le petit village de MPFE se dépeuple... JPS, BOB
Siesting Hoax qui ne répond plus et Misange qui a migré vers le sud....

Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.
"Bulle" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonsoir Pom Pom Pom,
Ben non alors... on n'avait pas envie qu'il nous quitte.
Comment as-tu appris cette triste nouvelle ?
Je suis très désolée.
Oui, MichD, vivre pleinement le moment présent, c'est ce que nous faisions
pendant les soirées MPFE.
Qui disposerait de temps pour en réorganiser une, au moins en la mémoire de
Robert (Bob).
Pensées pour tous ses proches.
Baby go, baby go, tu as raison.
Liana, une fan de Robert :-)

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Patrick
ha zut encore un...

je l'avais aussi rencontré deux fois, dont une chez Jacquouille, avec
JPS et le facteur de Marseille si je ne me trompe et il m'avait écrit
ici il y peu...
Toutes mes condoléances à ses proches et bonnes sub au paradis des
excelliens

Patrick

Le 04-03-16 22:41, Jacquouille a écrit :
Salut Liana
Toujours à l'écoute?

Le petit village de MPFE se dépeuple... JPS, BOB
Siesting Hoax qui ne répond plus et Misange qui a migré vers le sud....

Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.
"Bulle" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonsoir Pom Pom Pom,
Ben non alors... on n'avait pas envie qu'il nous quitte.
Comment as-tu appris cette triste nouvelle ?
Je suis très désolée.
Oui, MichD, vivre pleinement le moment présent, c'est ce que nous
faisions pendant les soirées MPFE.
Qui disposerait de temps pour en réorganiser une, au moins en la mémoire
de Robert (Bob).
Pensées pour tous ses proches.
Baby go, baby go, tu as raison.
Liana, une fan de Robert :-)

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le
logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com

isabelle
On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à
quitter ceux qu’on aime. (Victor Hugo)
Condoléances à sa famille et tous ses proches
isabelle

Le 2016-03-03 14:36, pom...pom...pom.. a écrit :
Bonjour à tous,
C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre que notre ami Herdet
vient de nous quitter ...
Condoléances à sa familles, proches et amis d'ici et d'ailleurs...
Bobby go !!!
Bobby go !!
Péhemme
Oui, une bien triste nouvelle.
Il était de tous nos dîners et toutes nos sorties...
Ayant quitté Rocquencourt pour le sud de la France, la dernière fois que je
l'ai rencontré était lors de notre dernière sortie parisienne...
Il était voisin de Isa et , peut-être ont-ils des détails plus précis ?
Un écologiste dans l'âme ; il possédait une des premières Yaris qu'il
m'avait fait apprécié lors de notre voyage à Liège...
Un ami nous a quitté...
Michel

"pom...pom...pom.." a écrit dans le message de groupe de discussion :
nba3o5$1ua7$

Bonjour à tous,
C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre que notre ami
Herdet
vient de nous quitter ...
Condoléances à sa familles, proches et amis d'ici et d'ailleurs...
Bobby go !!!
Bobby go !!
1 2