Où trouver des self neosid ?

34 réponses
Carl, F4CWH
Bonjour =E0 tous,

quelqu'un sait-il o=F9 trouver des selfs Neosid 5061 et similaires en Fra=
nce ?

Merci d'avance.

@+

Carl, F4CWH

10 réponses

1 2 3 4

Carl, F4CWH vient de nous annoncer :
Bonjour à tous,

quelqu'un sait-il où trouver des selfs Neosid 5061 et similaires en France ?

Merci d'avance.

@+

Carl, F4CWH

En se donnant la peine de chercher un peu, avec Google par exemple.
Runge
Dans une fosse à purin ...
Bigre !

Le Wed, 25 Apr 2007 14:38:58 +0200, "Carl, F4CWH"
a écrit :

Bonjour à tous,

quelqu'un sait-il où trouver des selfs Neosid 5061 et similaires en France ?

Merci d'avance.

@+

Carl, F4CWH

a écrit :
Carl, F4CWH vient de nous annoncer :
Bonjour à tous,

quelqu'un sait-il où trouver des selfs Neosid 5061 et similaires en
France ?

Merci d'avance.

@+

Carl, F4CWH

En se donnant la peine de chercher un peu, avec Google par exemple.

Si je viens poster ici, c'est que je n'ai pas trouvé.
Et quand vous voulez, je vous donne des leçons d'utilisation avancée de
Google.
C'est incroyable ce que la cordialité et le radioamateurisme manquent i ci...
Carl, F4CWH
Runge a écrit :
Dans une fosse à purin ...
Bigre !

Le Wed, 25 Apr 2007 14:38:58 +0200, "Carl, F4CWH"
a écrit :

Bonjour à tous,

quelqu'un sait-il où trouver des selfs Neosid 5061 et similaires en France ?

Merci d'avance.

@+

Carl, F4CWH

Tiens, encore un boulet. T'es venu avec tes potes les cafards, comme
d'habitude ?
Runge
T'es pas obligé de me lire, mon p'ti canard !
Diantre ! Le malotru !
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

CWH" a écrit :

Runge a écrit :
Dans une fosse à purin ...
Bigre !

Le Wed, 25 Apr 2007 14:38:58 +0200, "Carl, F4CWH"
a écrit :

Bonjour à tous,

quelqu'un sait-il où trouver des selfs Neosid 5061 et similaires en France ?

Merci d'avance.

@+

Carl, F4CWH

Tiens, encore un boulet. T'es venu avec tes potes les cafards, comme
d'habitude ?

Jack
Et toi, tu n'es pas obligé de commenter tous les messages.

--
"Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine.
Encore que pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude."

[Albert Einstein]
"Runge" a écrit dans le message de news:

T'es pas obligé de me lire, mon p'ti canard !
Diantre ! Le malotru !
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Carl, F4CWH
Runge a écrit :
T'es pas obligé de me lire, mon p'ti canard !
Diantre ! Le malotru !
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

CWH" a écrit :

Runge a écrit :
Dans une fosse à purin ...
Bigre !

Le Wed, 25 Apr 2007 14:38:58 +0200, "Carl, F4CWH"
a écrit :

Bonjour à tous,

quelqu'un sait-il où trouver des selfs Neosid 5061 et similaires e n France ?

Merci d'avance.

@+

Carl, F4CWH

Tiens, encore un boulet. T'es venu avec tes potes les cafards, comme
d'habitude ?

Ben si mon p'ti cafard, ça faisait longtemps, tu penses bien...

Bon alors, ces selfs neosid ???

Carl, F4CWH a émis l'idée suivante :
a écrit :

Si je viens poster ici, c'est que je n'ai pas trouvé.
Et quand vous voulez, je vous donne des leçons d'utilisation avancée de
Google.
C'est incroyable ce que la cordialité et le radioamateurisme manquent ici...

Si vous ne cherchez pas vous ne trouverez pas. Comment se fait-il que
moi, novice de Google, en tapant "neosid 5061" j'ai trouvé, et avec un
prix ? On ne doit pas avoir le même ordinateur...

Mais puisque vous le prenez de haut, après tout, démmerdez-vous.
Carl, F4CWH
a écrit :
Carl, F4CWH a émis l'idée suivante :
a écrit :

Si je viens poster ici, c'est que je n'ai pas trouvé.
Et quand vous voulez, je vous donne des leçons d'utilisation avancé e
de Google.
C'est incroyable ce que la cordialité et le radioamateurisme manquen t
ici...

Si vous ne cherchez pas vous ne trouverez pas. Comment se fait-il que
moi, novice de Google, en tapant "neosid 5061" j'ai trouvé, et avec u n
prix ? On ne doit pas avoir le même ordinateur...

Mais puisque vous le prenez de haut, après tout, démmerdez-vous.

Ben j'ai pas besoin de votre aide _à vous_, j'en ai trouvé des sites,
avec des prix, mais très chers. Et ça ne vaut pas _ça_.
Mettez déjà un nom d'expéditeur pour vos mails, et allez vous faire
mettre ailleurs. Je sais être cordial, poli, tout ça, mais je sais
également me mettre à ton niveau. C'est trop facile.

T'es un gros boulet toi, hein ?

Carl, F4CWH a pensé très fort :
a écrit :
Carl, F4CWH a émis l'idée suivante :
a écrit :

Si je viens poster ici, c'est que je n'ai pas trouvé.
Et quand vous voulez, je vous donne des leçons d'utilisation avancée de
Google.
C'est incroyable ce que la cordialité et le radioamateurisme manquent
ici...

Si vous ne cherchez pas vous ne trouverez pas. Comment se fait-il que moi,
novice de Google, en tapant "neosid 5061" j'ai trouvé, et avec un prix ? On
ne doit pas avoir le même ordinateur...

Mais puisque vous le prenez de haut, après tout, démmerdez-vous.

Ben j'ai pas besoin de votre aide _à vous_, j'en ai trouvé des sites, avec
des prix, mais très chers. Et ça ne vaut pas _ça_.

Et voila ! faut leur secouer les puces à toutes ces faignasses.
1 2 3 4