Tu vas voir ta gueule...

16 réponses
Alf92
Faites attention quand vous prenez des photos ou quand on vous prend en photo
http://www.pcinpact.com/news/71220-reconnaissance-faciale-facebook-start-up-face.htm

10 réponses

1 2
Stephane Legras-Decussy
Le 30/05/2012 13:01, Alf92 a écrit :
Faites attention quand vous prenez des photos ou quand on vous prend en
photo
http://www.pcinpact.com/news/71220-reconnaissance-faciale-facebook-start-up-face.htm

c'est ça le problème, faut aller en burka à toutes réunions
de famille, parce que ya bien un abruti qui va mettre une photo
en ligne en renseignant ton nom sur une photo...

qu'est-ce qu'on peut faire ?
£g
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message
de news: jq57lh$rgv$
Le 30/05/2012 13:01, Alf92 a écrit :
Faites attention quand vous prenez des photos ou quand on vous prend
en
photo
http://www.pcinpact.com/news/71220-reconnaissance-faciale-facebook-start-up-face.htm

c'est ça le problème, faut aller en burka à toutes réunions
de famille, parce que ya bien un abruti qui va mettre une photo
en ligne en renseignant ton nom sur une photo...

qu'est-ce qu'on peut faire ?

exiger son droit de propriété, il est bien clair pourtant que l'on ne
peut publier une image d'une personne sans son consentement.
Le faire à titre et dans le cadre privé est une chose, le faire à des
fins de publications est une autre.

£g
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 30/05/12 16:29, �g a écrit :

exiger son droit de propriété, il est bien clair pourtant que l'on ne
peut publier une image d'une personne sans son consentement.
Le faire à titre et dans le cadre privé est une chose, le faire à des
fins de publications est une autre.

£g

Le truc c'est que beaucoup de gens considèrent FB comme de la
publication privée.
L'autre possibilité, qui est de ne pas avoir d'abrutis dans sa famille
n'est pas toujours possible.

Noëlle Adam
£g
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans
le message de news: jq5d7k$bkq$
Le 30/05/12 16:29, ?g a écrit :

exiger son droit de propriété, il est bien clair pourtant que l'on ne
peut publier une image d'une personne sans son consentement.
Le faire à titre et dans le cadre privé est une chose, le faire à des
fins de publications est une autre.

£g

Le truc c'est que beaucoup de gens considèrent FB comme de la
publication privée.

A telle point que des personnes se sont fait virées de leur boulot pour
avoir publiés, sur FB, des commentaires sur leur boîte et patron.

L'autre possibilité, qui est de ne pas avoir d'abrutis dans sa famille
n'est pas toujours possible.

{|);-)

Quand on connais un tant soit peu les guignols de sa famille, on sort
grimé ou masqué.
Fut un temps où on portait un loup ou autre face à mains.

£g
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 30/05/12 17:16, �g a écrit :

Quand on connais un tant soit peu les guignols de sa famille, on sort
grimé ou masqué.

C'est pas possible de dire Tonton, fait voir les photos que t'as
prises, regarder sur l'appareil et effacer dans la foulée ?

Noëlle Adam
Stephane Legras-Decussy
Le 30/05/2012 16:29, £g a écrit :

exiger son droit de propriété, il est bien clair pourtant que l'on ne
peut publier une image d'une personne sans son consentement.
Le faire à titre et dans le cadre privé est une chose, le faire à des
fins de publications est une autre.

j'ai très peu confiance dans le Droit pour résoudre
les choses... temps, patience, persévérance... tout ce que je n'ai
pas ;-)

on peut aussi flooder son nom en s'auto-identifiant des
tas de tronches qui n'ont rien à voir...

si SLD correspond à 15 tronches, je m'en fou que la bonne soit dedans,
ça vaut plus rien...
Stephane Legras-Decussy
Le 30/05/2012 17:16, £g a écrit :

A telle point que des personnes se sont fait virées de leur boulot pour
avoir publiés, sur FB, des commentaires sur leur boîte et patron.

oui mais c'est à la boite de prouver que les infos étaient publiques.

comme c'est souvent "regardez patron, sur ma page il a dit que vous
êtiez con"... c'est pas public.

licenciement cassé en appel je crois...
£g
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message
de news: jq5p3u$du2$
Le 30/05/2012 16:29, £g a écrit :

exiger son droit de propriété, il est bien clair pourtant que l'on ne
peut publier une image d'une personne sans son consentement.
Le faire à titre et dans le cadre privé est une chose, le faire à des
fins de publications est une autre.

j'ai très peu confiance dans le Droit pour résoudre
les choses... temps, patience, persévérance... tout ce que je n'ai
pas ;-)

on peut aussi flooder son nom en s'auto-identifiant des
tas de tronches qui n'ont rien à voir...

si SLD correspond à 15 tronches, je m'en fou que la bonne soit dedans,
ça vaut plus rien...

Mais tu t"en foutra moins quand ta pauvre petite pension sera versée à
un de ces pseudo SLD.

{|);-)

£g

Ghost-Rider
Le 30/05/2012 20:33, Stephane Legras-Decussy a écrit :

j'ai très peu confiance dans le Droit pour résoudre
les choses... temps, patience, persévérance... tout ce que je n'ai
pas ;-)

on peut aussi flooder son nom en s'auto-identifiant des
tas de tronches qui n'ont rien à voir...

si SLD correspond à 15 tronches, je m'en fou que la bonne soit dedans,
ça vaut plus rien...

Excellente idée. Je vais me créer un faux profil sur FB (Coiffeur gay à
Rouen fan de tuning, ça ratisse large), me faire accepter comme ami par
des tas de gens (c'est facile, ils cliquent sans regarder) et mettre des
noms bidons sur leurs photos. On va rire !

GR
Stephane Legras-Decussy
Le 30/05/2012 17:30, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 30/05/12 17:16, �g a écrit :

Quand on connais un tant soit peu les guignols de sa famille, on sort
grimé ou masqué.

C'est pas possible de dire Tonton, fait voir les photos que t'as prises,
regarder sur l'appareil et effacer dans la foulée ?

euh t'es sérieuse ?
1 2