Tweak ui

11 réponses
brindozier
Bonjours j'ai lu le post publié par natéag et Le Claude au sujet de Tweak ui
et windows vista il m'interresse ,ou peut on trouvez le fichier executable
Tweak Ui exe français quelq'un peut il me l'indiquer.
MERCI
--
blaser

10 réponses

1 2
Aski
Bonsoir,

Ici par exemple
http://www.tweakvi.com/
--
Aski

"brindozier" wrote in message
news:
Bonjours j'ai lu le post publié par natéag et Le Claude au sujet de Tweak
ui
et windows vista il m'interresse ,ou peut on trouvez le fichier executable
Tweak Ui exe français quelq'un peut il me l'indiquer.
MERCI
--
blaser

brindozier
,cela ne marche pas ,la version est en anglais et quand je lance
l'instalation on me demande d'entrer mon adresse email ce que je fait on me
dit que mon adresse et invalide d'apres ce que j'ai compris et je ne peux
continuer l'instaltion,sur le site meme en faisant la simulation pour acheter
une licence il est dit:(Free email NOT accepted).ce n'est pas l'executable en
françait dont parle Natéag
--
blaser

Bonsoir,

Ici par exemple
http://www.tweakvi.com/
--
Aski

"brindozier" wrote in message
news:
Bonjours j'ai lu le post publié par natéag et Le Claude au sujet de Tweak
ui
et windows vista il m'interresse ,ou peut on trouvez le fichier executable
Tweak Ui exe français quelq'un peut il me l'indiquer.
MERCI
--
blaser

Aski
Celui que j'ai installé ne m'a pas posé de problème.
En réalité, je voulais télécharger EasyBCD, remarquablement commode comme
gestionnaire de boot et Tweak VI a été installé en même temps
http://neosmart.net/downloads/software/EasyBCD/EasyBCD%201.52.exe
J'espère que tu auras plus de succès avce ce lien.
--
Aski

"brindozier" wrote in message
news:
,cela ne marche pas ,la version est en anglais et quand je lance
l'instalation on me demande d'entrer mon adresse email ce que je fait on
me
dit que mon adresse et invalide d'apres ce que j'ai compris et je ne peux
continuer l'instaltion,sur le site meme en faisant la simulation pour
acheter
une licence il est dit:(Free email NOT accepted).ce n'est pas l'executable
en
françait dont parle Natéag
--
blaser

Bonsoir,

Ici par exemple
http://www.tweakvi.com/
--
Aski

"brindozier" wrote in message
news:
Bonjours j'ai lu le post publié par natéag et Le Claude au sujet de
Tweak
ui
et windows vista il m'interresse ,ou peut on trouvez le fichier
executable
Tweak Ui exe français quelq'un peut il me l'indiquer.
MERCI
--
blaser

Billon
slt

y a t'il une version complete tweak ui en demo
car je ne trouve que la lite,
merci d'une info

"Aski" a écrit dans le message de
news:
Celui que j'ai installé ne m'a pas posé de problème.
En réalité, je voulais télécharger EasyBCD, remarquablement commode comme
gestionnaire de boot et Tweak VI a été installé en même temps
http://neosmart.net/downloads/software/EasyBCD/EasyBCD%201.52.exe
J'espère que tu auras plus de succès avce ce lien.
--
Aski

"brindozier" wrote in message
news:
,cela ne marche pas ,la version est en anglais et quand je lance
l'instalation on me demande d'entrer mon adresse email ce que je fait on
me
dit que mon adresse et invalide d'apres ce que j'ai compris et je ne peux
continuer l'instaltion,sur le site meme en faisant la simulation pour
acheter
une licence il est dit:(Free email NOT accepted).ce n'est pas
l'executable en
françait dont parle Natéag
--
blaser

Bonsoir,

Ici par exemple
http://www.tweakvi.com/
--
Aski

"brindozier" wrote in message
news:
Bonjours j'ai lu le post publié par natéag et Le Claude au sujet de
Tweak
ui
et windows vista il m'interresse ,ou peut on trouvez le fichier
executable
Tweak Ui exe français quelq'un peut il me l'indiquer.
MERCI
--
blaser

brindozier
salut
le problème reste le meme quand j'entre mon adresse email j'ai toujours
la meme reponse,et impossible d'aller plus loin
--
blaser

Celui que j'ai installé ne m'a pas posé de problème.
En réalité, je voulais télécharger EasyBCD, remarquablement commode comme
gestionnaire de boot et Tweak VI a été installé en même temps
http://neosmart.net/downloads/software/EasyBCD/EasyBCD%201.52.exe
J'espère que tu auras plus de succès avce ce lien.
--
Aski

"brindozier" wrote in message
news:
,cela ne marche pas ,la version est en anglais et quand je lance
l'instalation on me demande d'entrer mon adresse email ce que je fait on
me
dit que mon adresse et invalide d'apres ce que j'ai compris et je ne peux
continuer l'instaltion,sur le site meme en faisant la simulation pour
acheter
une licence il est dit:(Free email NOT accepted).ce n'est pas l'executable
en
françait dont parle Natéag
--
blaser

Bonsoir,

Ici par exemple
http://www.tweakvi.com/
--
Aski

"brindozier" wrote in message
news:
Bonjours j'ai lu le post publié par natéag et Le Claude au sujet de
Tweak
ui
et windows vista il m'interresse ,ou peut on trouvez le fichier
executable
Tweak Ui exe français quelq'un peut il me l'indiquer.
MERCI
--
blaser

garcin lazare
"Aski" a écrit dans le message de
news:
Celui que j'ai installé ne m'a pas posé de problème.
En réalité, je voulais télécharger EasyBCD, remarquablement commode comme
gestionnaire de boot et Tweak VI a été installé en même temps
http://neosmart.net/downloads/software/EasyBCD/EasyBCD%201.52.exe
J'espère que tu auras plus de succès avce ce lien.
--
Aski

Ne pas confondre Tweak UI et Tweak VI. Le premier est un power toy d'XP,
dont j'ai lu qu'il fonctionne sous Vista. L'autre est un produit commercial.

Billon
ahh ok
en faite moi je cherche la version full en demo
de Tweak VI , car la lite ne permet pas l'optimisation auto
et l'acheter sans tester cette option, me fait peur...

"garcin lazare" a écrit dans le message de
news:

"Aski" a écrit dans le message de
news:
Celui que j'ai installé ne m'a pas posé de problème.
En réalité, je voulais télécharger EasyBCD, remarquablement commode comme
gestionnaire de boot et Tweak VI a été installé en même temps
http://neosmart.net/downloads/software/EasyBCD/EasyBCD%201.52.exe
J'espère que tu auras plus de succès avce ce lien.
--
Aski

Ne pas confondre Tweak UI et Tweak VI. Le premier est un power toy d'XP,
dont j'ai lu qu'il fonctionne sous Vista. L'autre est un produit
commercial.

garcin lazare
"Billon" a écrit dans le message de
news:
ahh ok
en faite moi je cherche la version full en demo
de Tweak VI , car la lite ne permet pas l'optimisation auto
et l'acheter sans tester cette option, me fait peur...

Quitte à adopter un logiciel commercial, regarde aussi Vista Manager,

www.yamicsoft.com.

brindozier
:sur mon pc sous windows vista home premmmuim tweak ui ne fonctionne pas
:mode compatibilite windows windows xp et executé en tant
q'adminitrateur,quandje le lance message:ce programme presente des probleme
d'incompatibilite connu...etc
--
blaser

"Aski" a écrit dans le message de
news:
Celui que j'ai installé ne m'a pas posé de problème.
En réalité, je voulais télécharger EasyBCD, remarquablement commode comme
gestionnaire de boot et Tweak VI a été installé en même temps
http://neosmart.net/downloads/software/EasyBCD/EasyBCD%201.52.exe
J'espère que tu auras plus de succès avce ce lien.
--
Aski

Ne pas confondre Tweak UI et Tweak VI. Le premier est un power toy d'XP,
dont j'ai lu qu'il fonctionne sous Vista. L'autre est un produit commercial.

Billon
je court voir
merci

"garcin lazare" a écrit dans le message de
news:

"Billon" a écrit dans le message de
news:
ahh ok
en faite moi je cherche la version full en demo
de Tweak VI , car la lite ne permet pas l'optimisation auto
et l'acheter sans tester cette option, me fait peur...

Quitte à adopter un logiciel commercial, regarde aussi Vista Manager,

www.yamicsoft.com.

1 2