URGENT Problème insttall de mon soft fichiers périmés

Marc
Bonjour,

Je me doute que vous avez déjà traité le problème.

Je dois installer mon soft sur une machine avec xp pro SP2, mon soft et en
vb6 sp5.

Quand installe mon soft il me fait tourner en rond avec redemander après
avoir installé des fichiers périmés.

Quel est la solution de mon problème ????

Par avance merci.

Marc

LE TROLL
Bonjour,

Pas certain d'avoir compris, n'est-ce pas un
problème de mise à jour des fichiers de dépendance
?

http://irolog.free.fr/joe.htm
"Marc" a écrit dans le
message de news:

> [...]
rond avec redemander après
| avoir installé des fichiers périmés.
|
| Quel est la solution de mon problème ????

Marc
Je ne sais pas.
Le nouveau poste est neuf, il n'y a rien sauf Windows XP pro.
Je ne comprends pas.

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pas certain d'avoir compris, n'est-ce pas un
problème de mise à jour des fichiers de dépendance
?

http://irolog.free.fr/joe.htm
"Marc" a écrit dans le
message de news:

> [...]
rond avec redemander après
| avoir installé des fichiers périmés.
|
| Quel est la solution de mon problème ????

aski
Salut Marc,

"Marc" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

As-tu essayé de le compiler sur la machine sur laquelle tu veux l'installer
?
Il doit manquer des composants, ce qui signifierait que l'installeur ne les
a pas installés.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Marc
Non je n'ai pas compilé sur cette machine.

En effet j'ai déjà eu le même problème une fois et quand j'ai installé VB
après plus aucun problème d'installation.

Je vérifie les composant installés.

"aski" a écrit dans le message de news:

[...]

LE TROLL
Quel est, sont, in extenso, tes messages d'erreurs
?

http://irolog.free.fr/joe.htm
"Marc" a écrit dans le
message de news:

| Après vérification tous les ocx et dll pour les
composants sont dans le
| projet de déploiement
|
| "Marc" a écrit dans le
message de news:
| %23GZF3$

fois et quand j'ai installé VB

de news:

> [...]
message de groupe de

problème.

avec xp pro SP2, mon soft et

en rond avec redemander après

sur laquelle tu veux
signifierait que l'installeur ne

Marc
Le message est "L'installation ne peut continuer parce que certains de vos
fichiers systèmes sont périmés. cliquez sur OK si vous voulez que
l'installation mette à jour immédiatement . vous devrez redémarrer Windows
avant de pouvoir relancer l'installation. Cliquer sur Annuler pour quitter
l'installation sans modifier les fichiers système"

Il s'arrête sur urlmon.dll

en effet ce fichier et en cours d'utilisation sur le système mais je ne
trouve pas ou et comment arrêter.

voili voila
"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:

Quel est, sont, in extenso, tes messages d'erreurs
?

http://irolog.free.fr/joe.htm
"Marc" a écrit dans le
message de news:

| Après vérification tous les ocx et dll pour les
composants sont dans le
| projet de déploiement
|
| "Marc" a écrit dans le
message de news:
| %23GZF3$

fois et quand j'ai installé VB

de news:

> [...]
message de groupe de

problème.

avec xp pro SP2, mon soft et

en rond avec redemander après

sur laquelle tu veux
signifierait que l'installeur ne

aski
Salut,

"Marc" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
En revanche j'ai des références dans mon projet, cela peut il venir de là
????

Il s'agit certainement de composants qui ne sont pas de la bonne version et
la recompilation permet, en cochant la bonne case, de remettre à jour ces
composants.
Pour les vérifier, édite ton vbp avec NotePad par exemple et regarde les
version des OCX dans les premières lignes.