Que vaut le mampmpy Min ,

12 réponses
-= Le Rebel surfeur =-
Salut

tout est dans le titre

10 réponses

1 2
-= Le Rebel surfeur =-
je voulais dire en terme de Gps que vaut le Mappy mini europe ?

Merci

désolé pb de clavier
Luc DE SCHRYVER
Ben... Tu peux déjà en avoir un à partir de 94,90 Euros.
voir ici : http://www.ciao.fr/Mappy_MINI_Europe__1471394

Pour le reste, un petit tour ici :
http://www.gpspassion.com/FORUMSEN/topic.asp?TOPIC_IDˆ253
Tous les commentaires y sont.

Luc

"-= Le Rebel surfeur =-" a écrit dans le message de news:
48d61a7f$0$20849$
je voulais dire en terme de Gps que vaut le Mappy mini europe ?

Merci

désolé pb de clavier

dromard
"-= Le Rebel surfeur =-" a écrit dans le message de
news:48d61a7f$0$20849$
je voulais dire en terme de Gps que vaut le Mappy mini europe ?

Ben j'en ai eu un sous la main cet été et je l'ai trouvé très
lent (pas rare qu'il mette 10 min à trouver le signal gps
à l'allumage, voiture à l'arrêt). Sur des tronçons que je connais,
certains choix d'itinéraire étaient très étonnants...
L'autonomie de la batterie m'a semblé très courte (30 min à
partir d'une batterie pleine, l'appareil ayant seulement 2 mois)
et donc il fallait l'alimenter en permanence sur l'allume cigare.
Je ne sais pas s'il est bluetooth

Sinon il n'est pas cher il est vrai.

Bonne journée

MC
TT 930 GO (très cher mais efficace)
Marc-Antoine
Je réponds à "-= Le Rebel surfeur =-" qui a écrit ceci :

Salut

tout est dans le titre

Tu va poser la même question stupide pour tous les GPS que l'on trouve
sur le marché ?
T'a pas compris que c'est fonction de tes moyens de tes besoins de tes
goûts et j'en passe, alors prends toi par la main nom d'une pipe et
cherche.

--
Marc-Antoine
-= Le Rebel surfeur =-
Merci c'est tres complet
comme quoi encore quelqu un de sympa qui prend le temps de repondre et qui
repond pas betement en disant "Google google "comme dirait Gollum

"Luc DE SCHRYVER" a écrit dans le message de news:
48d64ba0$0$2868$
Ben... Tu peux déjà en avoir un à partir de 94,90 Euros.
voir ici : http://www.ciao.fr/Mappy_MINI_Europe__1471394

Pour le reste, un petit tour ici :
http://www.gpspassion.com/FORUMSEN/topic.asp?TOPIC_IDˆ253
Tous les commentaires y sont.

Luc

"-= Le Rebel surfeur =-" a écrit dans le message de news:
48d61a7f$0$20849$
je voulais dire en terme de Gps que vaut le Mappy mini europe ?

Merci

désolé pb de clavier

-= Le Rebel surfeur =-
Je t abstiens de repondre a mes questions ca nous fera gagner du temps à
tout les 2

puis te sens pas obliger d y repondre car pour repondre comme tu le fais, le
1ere poivrot que je rencontre dans un br me repondra la meme chose

merci quand meme d avoir ecris
Marc-Antoine
Je réponds à "-= Le Rebel surfeur =-" qui a écrit ceci :

Je t abstiens de repondre a mes questions ca nous fera gagner du temps à tout
les 2

puis te sens pas obliger d y repondre car pour repondre comme tu le fais, le
1ere poivrot que je rencontre dans un br me repondra la meme chose

Si tu considère comme telles mes précédentes réponses et les liens qui
y sont joints, alors navré pour toi si tu ne les a pas comprises.

Comment veux avoir une réponse *objective* ?
Si tu veux gagner du temps justement, lit les divers indications et
conseils qui ne manquent pas sur les sites traitant du sujet, elles y
fusionnent, pour peu que tu veuille bien de donner la peine de les
lire.

Ici chacun ira de sa propres expérience et au bout de compte tu n'en
sera pas plus que si tu faisais ta propre analyse, parce que chacun
aura ses propres critères de sélection, c'est tout simple.
Mais bon c'est peut-être encore une réponse de poivrot hein ?

merci quand meme d avoir ecris

Pas de quoi

--
Marc-Antoine
-= Le Rebel surfeur =-
oas de soucis marc antoine
mais bon tu ne mas jamais donné de Lien
cest Luc qui l'a fait

Moi ce qui m interresse cest pas une recherche sur google sur tel ou tel
site qui lont testé parmis tant d autres en 30mn mais l'avis de quelqu un
qui s'en ai servi et qui au bout de quelques jours voir semaine a detecté
quelques inconvénients et avantages du produit

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
48d686ad$0$13984$
Je réponds à "-= Le Rebel surfeur =-" qui a écrit ceci :

Je t abstiens de repondre a mes questions ca nous fera gagner du temps à
tout les 2

puis te sens pas obliger d y repondre car pour repondre comme tu le fais,
le 1ere poivrot que je rencontre dans un br me repondra la meme chose

Si tu considère comme telles mes précédentes réponses et les liens qui y
sont joints, alors navré pour toi si tu ne les a pas comprises.

Comment veux avoir une réponse *objective* ?
Si tu veux gagner du temps justement, lit les divers indications et
conseils qui ne manquent pas sur les sites traitant du sujet, elles y
fusionnent, pour peu que tu veuille bien de donner la peine de les lire.

Ici chacun ira de sa propres expérience et au bout de compte tu n'en sera
pas plus que si tu faisais ta propre analyse, parce que chacun aura ses
propres critères de sélection, c'est tout simple.
Mais bon c'est peut-être encore une réponse de poivrot hein ?

merci quand meme d avoir ecris

Pas de quoi

--
Marc-Antoine

N
"-= Le Rebel surfeur =-" a écrit dans le message de news:
48d66698$0$19548$
Merci c'est tres complet
comme quoi encore quelqu un de sympa qui prend le temps de repondre et qui
repond pas betement en disant "Google google "comme dirait Gollum

Il est vrai que les infos que tu recherches, on les cueille sur un arbre en
forêt. LDS est bien brave de te les amener sur un plateau.

Bref, google est ton ami ...
N
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
48d686ad$0$13984$
Je réponds à "-= Le Rebel surfeur =-" qui a écrit ceci :

Je t abstiens de repondre a mes questions ca nous fera gagner du temps à
tout les 2

puis te sens pas obliger d y repondre car pour repondre comme tu le fais,
le 1ere poivrot que je rencontre dans un br me repondra la meme chose

Si tu considère comme telles mes précédentes réponses et les liens qui y
sont joints, alors navré pour toi si tu ne les a pas comprises.

Comment veux avoir une réponse *objective* ?
Si tu veux gagner du temps justement, lit les divers indications et
conseils qui ne manquent pas sur les sites traitant du sujet, elles y
fusionnent, pour peu que tu veuille bien de donner la peine de les lire.

Oui mais il ne sait peut-etre pas lire ?
1 2