Voici les chiffres de Market Share...

39 réponses
P4nd1-P4nd4
Windows 7 a déjà 2.15 % après 2 semaines. Il semble innarétable

http://marketshare.hitslink.com/operating-system-market-share.aspx?qprid=10

Linux reste très conservateur: 0.96 % part de marché

Il parait que ce chiffre est incompréssible, un peu comme la proportion
de crétin dans le monde

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

1 2 3 4
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 6, 2009
05:27 PM:

Il parait que ce chiffre est incompréssible, un peu comme la
proportion de crétin dans le monde

Tu sais, il lui manque quand même 97,85% pour cartonner. Ça t'allume pas
un un peu. Tu dois faire dans ton froc rien que t'y penser?
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Windows 7 a déjà 2.15 % après 2 semaines. Il semble innarétable

Qu'entend-je ?
Les gens ne se seraient pas jetés sur les versions boite ?
Un score aussi minable pour *L'OS* qui allait révolutionner
l'informatique. Seulement 2% de ventes liées, et pas un rond pour MS sur
les versions à 300¤ !!!
Un couack digne de Vista.

Microsoft, la boite à blagues !
Sur que si c'est *TON* idée Fenêtre 7, ça doit être une sacrée merde !

Au fait ? Pourquoi 7 ? Parce que ça fait monter les pignoufs comme toi
au 7eme ciel ?
Pierre P
NiKo a écrit :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Windows 7 a déjà 2.15 % après 2 semaines. Il semble innarétable

Qu'entend-je ?
Les gens ne se seraient pas jetés sur les versions boite ?
Un score aussi minable pour *L'OS* qui allait révolutionner
l'informatique. Seulement 2% de ventes liées, et pas un rond pour MS sur
les versions à 300¤ !!!
Un couack digne de Vista.

Microsoft, la boite à blagues !
Sur que si c'est *TON* idée Fenêtre 7, ça doit être une sacrée merde !

Au fait ? Pourquoi 7 ? Parce que ça fait monter les pignoufs comme toi
au 7eme ciel ?

pire je pense que ce connard n'a même pas une action microsoft dans son
portefeuille.
pehache-tolai
"NiKo" a écrit dans le message de news:
4af4ee20$0$19457$
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Windows 7 a déjà 2.15 % après 2 semaines. Il semble innarétable

Qu'entend-je ?
Les gens ne se seraient pas jetés sur les versions boite ?
Un score aussi minable pour *L'OS* qui allait révolutionner
l'informatique. Seulement 2% de ventes liées, et pas un rond pour MS
sur les versions à 300¤ !!!
Un couack digne de Vista.

Apprend à calculer, 2% après 11 jours ça ne peut pas être uniquement en
préinstallation sur les PC vendus.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
"Les messageries instantanées c'est extrêmement pratique sur un plan
professionnel" (Cumbalero, MSN-user, dans fcold)
pehache-tolai
"P4nd1-P4nd4" a écrit dans le message de news:

http://marketshare.hitslink.com/operating-system-market-share.aspx?qprid

Linux reste très conservateur: 0.96 % part de marché

Et surtout, c'est à peu près le niveau qu'il avait déjà en décembre 2008.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
"Les messageries instantanées c'est extrêmement pratique sur un plan
professionnel" (Cumbalero, MSN-user, dans fcold)
NiKo
pehache-tolai a écrit :
"NiKo" a écrit dans le message de news:
4af4ee20$0$19457$
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Windows 7 a déjà 2.15 % après 2 semaines. Il semble innarétable

Qu'entend-je ?
Les gens ne se seraient pas jetés sur les versions boite ?
Un score aussi minable pour *L'OS* qui allait révolutionner
l'informatique. Seulement 2% de ventes liées, et pas un rond pour MS
sur les versions à 300¤ !!!
Un couack digne de Vista.

Apprend à calculer, 2% après 11 jours ça ne peut pas être uniquement en
préinstallation sur les PC vendus.

Ah oui, j'oubliais les version RC en service, ainsi que celles vendues à
50¤. Donc, ça fait bien moins de 2% de Vista R2 vendues (En boite et en
vente liée). Bon score de la part de la boite à gag.
pehache-tolai
"NiKo" a écrit dans le message de news:
4af6c459$0$21154$

Ah oui, j'oubliais les version RC en service, ainsi que celles
vendues à 50¤. Donc, ça fait bien moins de 2% de Vista R2 vendues (En
boite et en vente liée). Bon score de la part de la boite à gag.

Rappelle-moi le score de Linux à 0¤ au bout de plusieurs années d'intense
développement, déjà ?

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
"Les messageries instantanées c'est extrêmement pratique sur un plan
professionnel" (Cumbalero, MSN-user, dans fcold)
P4nd1-P4nd4
pehache-tolai a formulé la demande :
"NiKo" a écrit dans le message de news:
4af6c459$0$21154$

Ah oui, j'oubliais les version RC en service, ainsi que celles
vendues à 50¤. Donc, ça fait bien moins de 2% de Vista R2 vendues (En
boite et en vente liée). Bon score de la part de la boite à gag.

Rappelle-moi le score de Linux à 0¤ au bout de plusieurs années d'intense
développement, déjà ?

LOL, poutre toussi-toussa

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Cumbalero
pehache-tolai a écrit :

Rappelle-moi le score de Linux à 0¤

Pitié, ne dis pas le prix à mes clients....

A+
JF
NiKo
pehache-tolai a écrit :
"NiKo" a écrit dans le message de news:
4af6c459$0$21154$

Ah oui, j'oubliais les version RC en service, ainsi que celles
vendues à 50¤. Donc, ça fait bien moins de 2% de Vista R2 vendues (En
boite et en vente liée). Bon score de la part de la boite à gag.

Rappelle-moi le score de Linux à 0¤ au bout de plusieurs années
d'intense développement, déjà ?

~ 1% à la maison
~ 99% dans tous les matériels qu'on te vend, et où on omets bien de
mettre un manchot sur la boite. Si ces matériels avait été sous Windows
(téléphones, box, dvd, télés, etc...) auraient tous le logo du *BUG*
collé dans un coin.

Et pour les 1% à la maison, tu ne retrouve *QUE* des gens qui l'on
voulu. Pas de vente liée là dedans.

Cela te convient comme chiffres ?
1 2 3 4