Et voilà, je repart...

55 réponses
Jazzy
Au boulôt pour réparer un de ces minables serveurs Linux qui a encore
foiré

On a plus de problème avec les machines Linux que les Windows

la stabilité de Linux, c'est un mythe

10 réponses

Jazzy wrote:
Au boulôt pour réparer un de ces minables serveurs Linux qui a encore
foiré

On a plus de problème avec les machines Linux que les Windows

la stabilité de Linux, c'est un mythe

au nom de ce forum : nous te souhaitons bien du courage
Kvanier
etourmi wrote:
Jazzy wrote:
Au boulôt pour réparer un de ces minables serveurs Linux qui a encore
foiré

On a plus de problème avec les machines Linux que les Windows

la stabilité de Linux, c'est un mythe

au nom de ce forum : nous te souhaitons bien du courage

Heu non parle pas pour les autres ,ce n'est pas que j'aime pas les
pigeons mais il ne sont pas hyper intelligents .

Merci .
ciol
Jazzy a écrit :
la stabilité de Linux, c'est un mythe

Peut-être.
Ce qui n'est pas un mythe, c'est que c'est libre, gratuit, et que *tu*
peux l'améliorer.
Jean Bon (de Parme)
On Sat, 25 Oct 2008 15:05:21 +0200, Jazzy <> wrote:

Au boulôt pour réparer un de ces minables serveurs Linux qui a encore
foiré

On a plus de problème avec les machines Linux que les Windows

la stabilité de Linux, c'est un mythe

S'il est installé pas un windowsien c'est normal....
Jean Bon (de Parme) wrote:
S'il est installé pas un windowsien c'est normal....

ah ok super..
Thierry B.
--{ <etourmi> a plopé ceci: }--

la stabilité de Linux, c'est un mythe

au nom de ce forum : nous te souhaitons bien du courage

Je vote [OUI] à la création de fr.comp.os.ms-windows.lamers

--
oooooooooooooo http://la.buvette.org/tech/hacks/32vs64.txt oooooooooooooo
Ed
On Sat, 25 Oct 2008 15:05:21 +0200, Jazzy wrote:

Au boulôt pour réparer un de ces minables serveurs Linux qui a encore
foiré

On a plus de problème avec les machines Linux que les Windows

la stabilité de Linux, c'est un mythe

Tu as le temps de poster des conneries, alors ça ne doit pas être trop
grave.

--
Ed
ciol
ciol a écrit :
Jazzy a écrit :
la stabilité de Linux, c'est un mythe

Peut-être.
Ce qui n'est pas un mythe, c'est que c'est libre, gratuit, et que *tu*
peux l'améliorer.

Ça sert à rien ce que j'ai dit.
En plus je suis d'accord avec toi.
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Jazzy wrote:
Au boulôt pour réparer un de ces minables serveurs Linux qui a encore foiré

Démissionne et fait un boulot qui te plait!
Moi je pass mes journées à en administrer, et finalement le plus clair
de mon temps je le passe sur fcold.
Linux contribue à la "réduction du temps de travail", du moins pour moi.

--
Serveurs infogérés:
http://www.infogerance.us/infogerance/packs-serveurs-infogeres
Jazzy
Après mûre réflexion, ciol a écrit :
ciol a écrit :
Jazzy a écrit :
la stabilité de Linux, c'est un mythe

Peut-être.
Ce qui n'est pas un mythe, c'est que c'est libre, gratuit, et que *tu* peux
l'améliorer.

Ça sert à rien ce que j'ai dit.
En plus je suis d'accord avec toi.

En fait on l'utilise parce que c'est gratos, on a pas le temps de
l'améliorer

De toute facon, il est déjà "parfait"

AHah ahah ahahahaha