Coucou à toutes et à tous
Le #19231271
On est bien content pour vous ! :-) Ne vous réjouissez pas trop vite... Ce
qui est nouveau n'est pas nécessairement bon ! :-D

Cordialement

JJV
ThePro
Le #19231401
"Intrum" <Justitia@> a écrit :
Windows 7 RC1 en francais depuis chez Microsoft ;>))

Tu nous donnes le lien ???

ThePro
Jean-Paul
Le #19231451
ThePro a écrit :
"Intrum" <Justitia@> a écrit :
Windows 7 RC1 en francais depuis chez Microsoft ;>))

Tu nous donnes le lien ???

Extrait de la lettre TechNet :
Si vous ne pouvez attendre pour évaluer Windows 7 RC, abonnez-vous à
TechNet Plus dès maintenant et profitez de l'offre de 30% de remise sur
le prix de l'abonnement.

ThePro

Jean-Paul
MCI
Le #19231561
Salut !

L'information était sous NDA (confidentielle) jusqu'à 16 h.

Mais, je n'étais pas dispo à cette heure là. Et, maintenant, les
serveurs de MS sont saturés, débordés, et très difficilement
accessibles.
Je vais programmer le téléchargement pour le milieu de la nuit...

@+
--
Michel Claveau
Intrum
ThePro a écrit :
"Intrum" <Justitia@> a écrit :
[...]

Hehe, attendez une semaine et il sera dispo publiquement, pour 1 année
;>)
Intrum
Le #19231541
MCI expressed precisely :
[...]

Nah, il faut insister, tu vas pouvoir te loguer
Aski
Le #19231751
Salut,

MCI expressed precisely :

[...]

Michel a raison, j'ai passé des heures pour rien. Les espagnols ont été
servis avant nous.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
MCI
Le #19232001
Re !

J'ai réussi à lancer le téléchargement.

Mais, les variations de vitesse font peur (ça passe de 800 ko/s à 2 ko/s
très souvent ; et puis, il y a déjà eu 8 coupure/reconnexions...)

Quand ça va bien, le transfert m'indique 22 minutes restantes, puis ça
grimpe à plus de 150 h....

Je crois que je vais avoir le temps de boire l'apéro...

@+
--
MCI
Azo4
> Je crois que je vais avoir le temps de boire l'apéro...

pffff.....même pas eu le temps d'une tit'mousse...téléchargement nickel
(450ko/s)

va falloir m'occuper du multiboot déjà en place avec la bêta

santé!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"MCI" news:
[...]

Anatole22
Le #19232161
> Extrait de la lettre TechNet :
Si vous ne pouvez attendre pour évaluer Windows 7 RC, abonnez-vous à
TechNet Plus dès maintenant et profitez de l'offre de 30% de remise sur le
prix de l'abonnement.

Ils sont très forts chez Technet ! Il fallait quand même y penser.