Vol du 29 !

20 réponses
Yanick Toutain
HOLD-UP A TOULOUSE !
http://site.voila.fr/monsyte/de/AS/actualite/Vol_du_29.htm
Prot=E9g=E9s par la police qui ne trouve pas le temps d'interpeller les
gros trafiquants de drogue, les juges de la cour d'appel de Toulouse
viennent de nous voler le nombre 29 !

Yanick Toutain

samedi 21 juillet 2007

IL Y A ENCORE PEU DE TEMPS, LE NOMBRE 29 APPARTENAIT A TOUTE
L'HUMANIT=C9. MAIS UN GROUPE DE JUGES MALHONN=CATES VIENT DE FAIRE MAIN
BASSE SUR LE NOMBRE 29 ET DE LE TRANSMETTRE =C0 LEURS COMPLICES BASQUES
D'UNE ENTREPRISE D'HABILLEMENT (QUI DEVIENT DONC RECELEUSE D'UN VOL
QUALIFIE !)

L'alliance historique de la classe bourgeoisie avec la classe
innovoise vient, =E0 nouveau de faire une victime : ce pauvre num=E9ro 29,
qui vivait, jusque l=E0, paisiblement, en Bretagne, dans le Finist=E8re,
vient d'=EAtre victime d'un enl=E8vement : Un groupe de Basques de
l'entreprise XXX, aid=E9s des juges de la cour d'appel de Toulouse
vient, ces jours-ci, de proc=E9der =E0 son enl=E8vement au nez et =E0 la ba=
rbe
du Conseil g=E9n=E9ral du Finist=E8re.

C'est Momo le Homard qui, selon les dires de ces "juges" (retenons un
=E9clat de rire g=E9n=E9ral !) serait le vrai coupable ; selon les dires de
ces costum=E9s en clowns bourgeois, le v=E9ritable responsable du vol
serait non pas les Basques mais le Breton Momo ! (Breton et homard !)

Pire encore, la culpabilit=E9 du homard serait telle qu'il devrait payer
la somme faramineuse de 30 000 euros d'amende !

Momo le Homard doit payer

une amende de 30 000 euros !

Qu'a fait Momo ? Un tee-shirt... Un tee-shirt avec =E9crit le num=E9ro du
d=E9partement de fabrication : 29 !

En effet, il se trouve que la num=E9rotation des d=E9partements cr=E9=E9s p=
ar
le grand Napol=E9on, boucher des colonies de son =E9tat, esclavagiste
exterminateur, a abouti =E0 donner le num=E9ro 29 au d=E9partement du
Finist=E8re.

Et, une entreprise a eu l'audace de fabriquer et de mettre dans le
commerce des v=EAtements orn=E9s du d=E9partement o=F9 sont fabriqu=E9s les=
dits
v=EAtements.

"Scandale !" , ont hurl=E9 les juges (en bois) de la cour d'appel de
Toulouse ! Non contents de proc=E9der - comme tous leurs coll=E8gues,
soyons justes - =E0 une saine discrimination sociale qui laisse les
gangsters, les voleurs, les pilleurs en libert=E9 et qui incarc=E8re les
pauvres, non contents de proc=E9der =E0 une saine justice de classe qui
laisse Pasqua et tous ceux qui sont attaqu=E9s nomm=E9ment (cf. FX
Vershave) d'=EAtre des trafiquants de drogue se pavaner en libert=E9 (et
se pavaner =E0 la garden-party de Sarkozy (pr=E9sident de la r=E9publique de
son =E9tat) et qui enferme tous les petits dealers du bas de la rue au
nom d'une justice "deux poids deux mesures", les juges d'appel de
Toulouse ont franchi un Rubicon : Ils viennent de voler le nombre 29.

Rappelons l'historique :

Apr=E8s que Onkr eut lev=E9 les deux mains pour indiquer le nombre
d'antilopes chass=E9es la veille, apr=E8s qu'il eut fait appel =E0 son ami
Rahan pour qu'il l=E8ve =E0 son tour les dix doigts de ses deux mains -
indiquant le nombre de poissons p=EAch=E9s le jour m=EAme, ils firent appel
=E0 Tounga pour que celui-ci l=E8ve tous ses doigts en finissant son geste
par le repliement de son auriculaire : Le nombre 29 =E9tait n=E9 !

Il y avait 29 bisons qui d=E9filaient dans la vall=E9e d'en bas.

Nos trois amis, Onkr, Rahan et Tounga venaient d'inventer le nombre
29 !

Certes, Roger Lecureux nous rappelle, dans un =E9pisode rest=E9 fameux, la
dispute qui opposa nos trois amis : en effet, Tounga, dans un acc=E8s
d'=E9go=EFsme et d'=E9gocentrisme alla pr=E9tendre qu'il avait =E9t=E9, lui=
seul,
le v=E9ritable inventeur du nombre 29. Qu'il conc=E9dait, certes, =E0 Onkr
l'invention du nombre 10, et =E0 Rahan celle du nombre 20, mais que,
pour ce qui concernait le 29, il =E9tait le seul et unique inventeur du
nombre !

La fin que nous narra Lecureux (et Cheret) est =E9difiante : On
entendit, du bas de la vall=E9e un hurlement de b=EAtes : le troupeau de
bison protestait qu'il =E9tait, lui, le seul et unique inventeur du
vingt neuf : c'=E9tait en effet l'arriv=E9e de Momo le bison qui avait
compl=E9t=E9 le troupeau qui n'avait =E9t=E9 que 28 membres jusqu'=E0 l'arr=
iv=E9e
de celui-ci.

Le hurlement des 29 bisons fut compl=E9t=E9 de l'arriv=E9e pr=E9cipit=E9e du
troupeau dans la direction et sur le lieu o=F9 venait d'avoir lieu la
pol=E9mique pr=E9historique.

Heureusement, les seuls trois victimes qui furent ; ce jour-l=E0,
=E9cras=E9es par ce troupeau de 29 bisons furent les trois avocats de nos
trois amis. Ceux-ci =E9chapp=E8rent, =E0 la fois aux sabots des ruminants,
et =E0 la fois =E0 la perte de temps, d'amiti=E9 et d'humanit=E9 qui sont le
lot ordinaire de ce type de proc=E8s.

Le GNOU !

Ils d=E9cid=E8rent d'appliquer une GNOU =E0 leur d=E9couverte commune : la
GNOU =E9tait la Garantie Nouvelle Ouvrant l'Usage.

Ce fut une sage mesure qui permit la diffusion rapide de la pierre
taill=E9e, de la pierre polie et surtout, la diffusion sans paiement de
taxes aux inventeurs ni =E0 leurs h=E9ritiers de celle invention
extraordinaire que fut l'agriculture.

Seules quelques contr=E9es mirent en place un syst=E8me d'accumulation
classiste =E9non=E7ant des menaces. Ce syst=E8me d=E9sastreux fut appliqu=
=E9 en
Am=E9rique du Nord de -7538 =E0 + 1491 et aboutit au r=E9sultat que l'on
conna=EEt : Les collecteurs de taxes qui allaient de tribus en tribu
pour v=E9rifier si la fa=E7on de planter le ma=EFs =E9tait ou n'=E9tait pas
celle invent=E9e et d=E9pos=E9s par Serpent Debout rendit le passage de la
cueillette =E0 l'agriculture totalement inefficace et improductif : le
salaire =E0 verser aux collecteurs aspirait 70 % des revenus
suppl=E9mentaires.

Tardivement, ils tent=E8rent de transformer le sacem en syst=E8me
d'accumulation classiste humain =E9non=E7ant des menaces, mais ce sachem
n'eut pas plus de succ=E8s que le sacem !

La m=EAme situation se produisit en Europe de l'Ouest : ce ne fut que
l'arriv=E9e du GNOU en provenance du Proche Orient qui mit fin au
syst=E8me du sacem (qui, de plus, ne t'aime pas !). Mais le mal =E9tait
fait : la Gaule avait un syst=E8me =E9conomique en retard de 5000 ans sur
l'=C9gypte, la Chine et la M=E9sopotamie !

Pour autant, la Gaule, elle aussi b=E9n=E9ficia de la prodigieuse
invention de Onkr et ses amis : Elle connut, elle aussi, le XXIX !

La Gaule connut le XXIX !

Et cela eut un tel impact sur cette civilisation en retard que la
quasi-totalit=E9 des habitants exig=E8rent de modifier leurs noms en
cons=E9quence. Et ce ne fut que par la malveillance de l'esclavagiste
Caius Julius Caesar que leurs v=E9ritables noms furent transform=E9s et
laiss=E9s =E0 la connaissance de la post=E9rit=E9 sous une forme fausse : Le
v=E9ritable leader des Gaulois r=E9volt=E9s s'appelait, r=E9ellement,
Vercing=E9toriXXIX ! Le leader de la r=E9volte des C=F4te d'Armor,
s'appelait Ast=E9riXXIX et son ami Ob=E9liXXIX.

Et le chien Id=E9fiXXIX fut nomm=E9 ainsi apr=E8s un concours qui associa
les milliers de lecteurs de l'annuel Nautis de l'=E9poque.

Cette c=E9l=E9brit=E9 cr=E9a des probl=E8mes =E0 ce d=E9partement, en effet=
, les
lointains descendants des habitants de cette tribu en r=E9volte
tent=E8rent vainement de faire modifier leur nom en Ast=E9riXXII et en
Ob=E9liXXII. Mais l'administration (impartiale celle-l=E0) refusa : "On ne
va tout de m=EAme pas changer les noms de famille chaque fois que
quelqu'un changera de d=E9partement."

Cela ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd et la famille Ast=E9riXXIX
d=E9cida de partir vers l'Ouest ! Assumant ce XXIX qui ornait son nom de
famille depuis des mill=E9naires.

Heureusement pour eux, ils avaient fuit le d=E9partement 22 avant le
grand proc=E8s : Le lecteur se souvient de quelle fa=E7on m=E9morable le
d=E9partement 59 remit =E0 sa place ce petit mis=E9rable de d=E9partement d=
es
Cotes du Nord. Comme si l'usurpation d'un nom aussi prestigieux que
celui de la capitale des Flandres allait pouvoir =EAtre impun=E9ment
d=E9rob=E9 par une simple sous partie de la r=E9gion Bretagne : Le scandale
prit fin lorsque que ce d=E9partement 22, retrouvant les chemins de la
sagesse abandonna ses pr=E9tentions =E0 utiliser le terme "nord" en le
laissant =E0 son v=E9ritable propri=E9taire (d=E9p=F4t INPI 12/3/1927 N=B0 =
1 5254
87 3314).

Les C=F4tes-du-Nord devinrent les C=F4tes-d'Armor.

"Armor toujours, Amour encore !"

Il faut signaler ici les protestations de l'auteur de l'immortelle
chanson "Amor toujours, Amour encore !" qui signala son refus de voir
le terme Armor =EAtre utilis=E9 sans son consentement. Il avait pris la
pr=E9caution de d=E9poser tous les termes voisins de son titre fameux :
"Amor, armor, armure, amore, amor=E9, armor=E9, armour=E9". Tous ces termes
avaient fait l'objet de d=E9p=F4ts de marques disjoints. Il avait pr=E9tendu
avoir l'intention de faire autant de versions de sa chanson qu'il
avait d=E9pos=E9 de marques diff=E9rentes.

A l'=E9poque, la cour d'appel qui avait eu =E0 traiter le diff=E9rent
n'avait pas suivait les pr=E9tentions du requ=E9rant. Heureusement, gr=E2ce
=E0 la nouvelle jurisprudence des petits juges de Toulouse, il va
bient=F4t pouvoir faire droit de ses demandes : En effet, l'entreprise
basque =E0 l'origine de l'amende de 30 000 euros contre Momo le Homard
n'avait m=EAme pas fabriqu=E9 de v=EAtements portant le num=E9ro 29. Elle
s'=E9tait content=E9 de son d=E9partement basque. Mais elle avait eu
l'ing=E9nieuse id=E9e de d=E9poser les num=E9ros d'un certain nombre de
d=E9partements.

Je vous laisse imaginer les nombreux gags possibles lors de la r=E9union
d=E9cisionnelle afin de choisir quels d=E9partements allaient =EAtre
"prot=E9g=E9s" contre les assauts de Momo et de ses cong=E9n=E8res de toute=
la
France.

Les dirigeants de l'entreprise qui nous a vol=E9 notre 29 n'eut m=EAme pas
la d=E9cence d'=E9crire une lettre de remerciement aux v=E9ritables
inventeurs du 29. Ni Onkr, ni Rahan, ni Tounga ne furent cit=E9s.

Les chiffres arabes

Connaissant, par ailleurs, la tartufferie et le juridisme de certains
d=E9cideurs au sein des tribunaux, il faut pr=E9ciser ici que l'argument
du graphisme est totalement irrecevable ! : en effet l'entreprise
basque a purement et simplement vol=E9 les innovants arabes et leurs
successeurs qui furent les v=E9ritables cr=E9ateurs des chiffres deux et
neuf. (Ainsi que les pr=E9d=E9cesseurs indiens pour se limiter aux ayants
droits identifi=E9s)

Le vol ne s'arr=EAte pas au nombre 29, non ! Il va jusqu'a nous
interdire d'utiliser une graphie, le deux et une autre, le 9, dont les
auteurs sont d=E9c=E9d=E9s depuis des centaines et des centaines d'ann=E9es.

Il est dommage, =E0 ce propos que l'avocat de Momo le Homard n'ai pas
tent=E9 d'obtenir le droit d'imprimer des tee-shirt avec le nombre 29
=E9crit en chiffres romains ou =E9crits en toutes lettres "vingt-neuf". On
aurait, alors, pu constater =E0 quelle point la folie s'est empar=E9 du
cerveau malade des protecteurs de la propri=E9t=E9 priv=E9e. De plus, la
mise en toutes lettres du nombre 29 aurait eu la particularit=E9 de
laisser le champ libre =E0 Momo de se v=EAtir d'un tee-shirt 29; =E9crit en
toutes lettres... serbo-croates !

Je vais bient=F4t leur interdire d'utiliser la totalit=E9 des mol=E9cules
d'oxyg=E8ne qui auront eu le privil=E8ge de sortir de ma bouche : je leur
ai imprim=E9 une certaine forme, une certaine conformit=E9 qui me rend
auteur de cette forme et, donc, contraint les utilisateurs ult=E9rieurs
=E0 me verser des droits d'auteur.

La marchandisation de la soci=E9t=E9 rend fou !

Seule la r=E9volution =E9galitariste qui supprimera le droit d'auteur
permettra un red=E9marrage de l'Humanit=E9 sur des base intelligentes.

Pour la manif :

Mots d'ordres :

Rendez nous le 29 !

Le 29 est =E0 tous !

Le 29 il est tr=E8s vieux !

Chanson :

"Le 2, le 9,

On fait la teuf

Le neuf, le deux !

Ils sont neuneus !"

Yanick Toutain

PS : L'analyse de classe sera l'objet d'un autre texte. Le ridicule
qui ne semble pas avoir tu=E9 ces juges ouvrait la porte =E0 cette
gaudriole voltairienne.

Notes:

Sur Charles Pasqua et les trafics de drogue

Deux poids deux mesures

Sur l'innovoisie

30 th=E8ses pour une r=E9volution p=E9dagogique

El=E9ments pour un manifeste programmatique =E9galitariste

SCIENCES HUMAINES

LES DERNIERS AJOUTS

Je d=E9couvre leur site
http://www.momolehomard.fr/
j'irai le lire tout =E0 l'heure

Les autres liens que je d=E9couvre
http://www.google.fr/search?hl=3Dfr&q=3Dmomo%20le%20homard%2029&sa=3DN&tab=
=3Dgw

10 réponses

1 2
Racaille
Yanick Toutain a écrit :
HOLD-UP A TOULOUSE !
http://site.voila.fr/monsyte/de/AS/actualite/Vol_du_29.htm
Protégés par la police qui ne trouve pas le temps d'interpeller les
gros trafiquants de drogue, les juges de la cour d'appel de Toulouse
viennent de nous voler le nombre 29 !

Yanick Toutain

société de fous,
qui ne va pas tarder d'exploser.
JPM
P'tain qui a laissé la cellule 12 ouverte le toutain s'est encore fait la
malle sans ses tites boules roses!!!!!!
Susini
JPM wrote:
P'tain qui a laissé la cellule 12 ouverte le toutain s'est encore
fait la malle sans ses tites boules roses!!!!!!

Faut dire qu'entre Toutain et Racaille on est gâté !
De toute évidence Wen Kroy de ferme plus les cellules...
Oncle Dom
JPM dans son message 46a26522$0$21142$,
nous a fait l'honneur d'écrire:
P'tain qui a laissé la cellule 12 ouverte le toutain s'est encore
fait la malle sans ses tites boules roses!!!!!!

Il était dans la 12?
C'est malin. l'infirmier chef le croyait dans la 29
--
Oncle Dom
_________
http://perso.orange.fr/oncle.dom/
abourick
"Yanick Toutain" a écrit dans le message de
news:
HOLD-UP A TOULOUSE !

Putain ! Un ExtrêmeConnard toulousain ! Plonk !!!
Yanick Toutain
Je viens de signer la pétition de soutien à Momo le Homard dans son
combat contre l'appropriation privée du 29
http://www.momolehomard.fr/

Faites en autant
merci pour l'avenir
Yanick Toutain
JPM
Ha bon tu sais signer????? ou tu mets une croix???
Gérard
> Ha bon tu sais signer????? ou tu mets une croix???

C'st ballot de rayer son écran comme çà ...
JPM
MDR ;-))))))
Racaille
Susini a écrit :
JPM wrote:
P'tain qui a laissé la cellule 12 ouverte le toutain s'est encore
fait la malle sans ses tites boules roses!!!!!!

Faut dire qu'entre Toutain et Racaille on est gâté !
De toute évidence Wen Kroy de ferme plus les cellules...

t'as des copains fachos, facho ????
1 2