vous voyez comme on s'amuse

22 réponses
delestaque
Hello,

Bon, je sais, hélàs on ne voit pas très bien le sujet principal, qui
justement est étudié pour se fondre dans le décor, le Jack-Russel est cramé,
c'est la mienne à droite avec une prise toute fraîche, vivement disputée, un
fois coupée en deux, la dégustation commencera.

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijUntbpRd.jpg

Désolé, je n'ai pas de bourdons, chevaux, moi, je fais dans le chien.
Chacun son truc.

--
Ricco

10 réponses

1 2 3
Ofnuts
On 29/09/2010 19:33, delestaque wrote:
Hello,

Bon, je sais, hélàs on ne voit pas très bien le sujet principal, qui
justement est étudié pour se fondre dans le décor, le Jack-Russel est
cramé, c'est la mienne à droite avec une prise toute fraîche, vivement
disputée, un fois coupée en deux, la dégustation commencera.

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijUntbpRd.jpg

Y'a pas un quatrième larron derrière le boxer?

Désolé, je n'ai pas de bourdons, chevaux, moi, je fais dans le chien.
Chacun son truc.

Ca arrive aussi d'être dérangé pendant qu'on traque l'hyménoptère. Alors
on se venge:

http://cjoint.com/?jDwMZD4laT

(oui, moi aussi je crame le Jack Russel :-)
--
Bertrand
delestaque
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4ca3a5a0$0$17431$
On 29/09/2010 19:33, delestaque wrote:
Hello,

Bon, je sais, hélàs on ne voit pas très bien le sujet principal, qui
justement est étudié pour se fondre dans le décor, le Jack-Russel est
cramé, c'est la mienne à droite avec une prise toute fraîche, vivement
disputée, un fois coupée en deux, la dégustation commencera.

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijUntbpRd.jpg

Y'a pas un quatrième larron derrière le boxer?

Si, un autre Jack, tout jeune, il gigne quelques reliefs, nos chiens sont
des sauvages !

Désolé, je n'ai pas de bourdons, chevaux, moi, je fais dans le chien.
Chacun son truc.

Ca arrive aussi d'être dérangé pendant qu'on traque l'hyménoptère. Alors
on se venge:

http://cjoint.com/?jDwMZD4laT

(oui, moi aussi je crame le Jack Russel :-)

Il a fière allure !
C'est un " poils durs " ?

--
Ricco
Hic
delestaque a utilisé son clavier pour écrire :
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4ca3a5a0$0$17431$
On 29/09/2010 19:33, delestaque wrote:
Hello,
Bon, je sais, hélàs on ne voit pas très bien le sujet principal, qui
justement est étudié pour se fondre dans le décor, le Jack-Russel est
cramé, c'est la mienne à droite avec une prise toute fraîche, vivement
disputée, un fois coupée en deux, la dégustation commencera.
www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijUntbpRd.jpg

Y'a pas un quatrième larron derrière le boxer?

Si, un autre Jack, tout jeune, il gigne quelques reliefs, nos chiens sont des
sauvages !

Bien qu'il ait une hiérarchie parmi ces chiens ,
est il vraiment utile de les mettre en compétition?

Ces chiens ont le comportement que leur maître leur a inculqué.

Les chiens sont des anges >:|
Ils ont la main sur le coeur. B-)

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Ofnuts
On 30/09/2010 00:15, delestaque wrote:

"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4ca3a5a0$0$17431$
On 29/09/2010 19:33, delestaque wrote:
Hello,

Bon, je sais, hélàs on ne voit pas très bien le sujet principal, qui
justement est étudié pour se fondre dans le décor, le Jack-Russel est
cramé, c'est la mienne à droite avec une prise toute fraîche, vivement
disputée, un fois coupée en deux, la dégustation commencera.

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijUntbpRd.jpg

Y'a pas un quatrième larron derrière le boxer?

Si, un autre Jack, tout jeune, il gigne quelques reliefs, nos chiens
sont des sauvages !

Désolé, je n'ai pas de bourdons, chevaux, moi, je fais dans le chien.
Chacun son truc.

Ca arrive aussi d'être dérangé pendant qu'on traque l'hyménoptère.
Alors on se venge:

http://cjoint.com/?jDwMZD4laT

(oui, moi aussi je crame le Jack Russel :-)

Il a fière allure !
C'est un " poils durs " ?

Je pense mais je ne suis pas spécialiste... tout ce dont je me souviens
est qu'il s'appelle "Fox".

--
Bertrand
delestaque
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4ca43966$0$5819$
On 30/09/2010 00:15, delestaque wrote:

"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4ca3a5a0$0$17431$
On 29/09/2010 19:33, delestaque wrote:
Hello,

Bon, je sais, hélàs on ne voit pas très bien le sujet principal, qui
justement est étudié pour se fondre dans le décor, le Jack-Russel est
cramé, c'est la mienne à droite avec une prise toute fraîche, vivement
disputée, un fois coupée en deux, la dégustation commencera.

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijUntbpRd.jpg

Y'a pas un quatrième larron derrière le boxer?

Si, un autre Jack, tout jeune, il gigne quelques reliefs, nos chiens
sont des sauvages !

Désolé, je n'ai pas de bourdons, chevaux, moi, je fais dans le chien.
Chacun son truc.

Ca arrive aussi d'être dérangé pendant qu'on traque l'hyménoptère.
Alors on se venge:

http://cjoint.com/?jDwMZD4laT

(oui, moi aussi je crame le Jack Russel :-)

Il a fière allure !
C'est un " poils durs " ?

Je pense mais je ne suis pas spécialiste... tout ce dont je me souviens
est qu'il s'appelle "Fox".

--
Bertrand

Entre les fox terriers à poil dur, les Jack Russel et le Parson Jack Russel
qu'on appelle Parson Russel
Tu prends ma chienne Polkette, la plupart du temps, quand les gens
connaissent, ils pensent que c'est un griffon Korthal, mais c'est un
Drathaar.

--
Ricco
Questsch

Entre les fox terriers à poil dur, les Jack Russel et le Parson Jack
Russel qu'on appelle Parson Russel
Tu prends ma chienne Polkette, la plupart du temps, quand les gens
connaissent, ils pensent que c'est un griffon Korthal, mais c'est un
Drathaar.

Moi, j'aurai dit griffon, comme quoi ...

Pat
Ofnuts
On 30/09/2010 10:20, delestaque wrote:

"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4ca43966$0$5819$
On 30/09/2010 00:15, delestaque wrote:

"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4ca3a5a0$0$17431$
On 29/09/2010 19:33, delestaque wrote:
Hello,

Bon, je sais, hélàs on ne voit pas très bien le sujet principal, qui
justement est étudié pour se fondre dans le décor, le Jack-Russel est
cramé, c'est la mienne à droite avec une prise toute fraîche, vivement
disputée, un fois coupée en deux, la dégustation commencera.

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijUntbpRd.jpg

Y'a pas un quatrième larron derrière le boxer?

Si, un autre Jack, tout jeune, il gigne quelques reliefs, nos chiens
sont des sauvages !

Désolé, je n'ai pas de bourdons, chevaux, moi, je fais dans le chien.
Chacun son truc.

Ca arrive aussi d'être dérangé pendant qu'on traque l'hyménoptère.
Alors on se venge:

http://cjoint.com/?jDwMZD4laT

(oui, moi aussi je crame le Jack Russel :-)

Il a fière allure !
C'est un " poils durs " ?

Je pense mais je ne suis pas spécialiste... tout ce dont je me
souviens est qu'il s'appelle "Fox".

--
Bertrand

Entre les fox terriers à poil dur, les Jack Russel et le Parson Jack
Russel qu'on appelle Parson Russel
Tu prends ma chienne Polkette, la plupart du temps, quand les gens
connaissent, ils pensent que c'est un griffon Korthal, mais c'est un
Drathaar.

L'identification des bestioles, ça peut être plus simple que les races
de chiens.

--
Bertrand
delestaque
"Questsch" a écrit dans le message de news:
4ca44d01$0$814$

Entre les fox terriers à poil dur, les Jack Russel et le Parson Jack
Russel qu'on appelle Parson Russel
Tu prends ma chienne Polkette, la plupart du temps, quand les gens
connaissent, ils pensent que c'est un griffon Korthal, mais c'est un
Drathaar.

Moi, j'aurai dit griffon, comme quoi ...

mais comme je dis aux gens qui me disent " quel beau Korthal ! ", vous
n'avez pas tort, mais à 50%, le Drathaar étant le croisement du Griffon
Korthal et du Braque Allemand, ce qui lui donne souvent une allure plus
élancée, quant au poil, très variable selon les gênes, certains sont très
proches du griffon, les spécialistes disent qu'ils sont " très griffonnés "
ou alors une quasi allure de Braque, poil très foncé, par exemeple.
je suis moi-même l'exmeple de cette confusion, quand Polka, ma chienne
précédente Korthal est morte, j'ai recherché dans les refuges en région
parisienne, pas de chienne dans ce genre.
J'ai fait le Net et vu la tête de Polkette, typique une tête de Korthal,
j'ai appelé le reufuge à Lille, et comme le chien avait été confié avec ses
papiers par le propriétaire tombé malade, j'ai vu que c'est en fait un
drathaar qui vient d'un élevage spécialisé dans cette race ; c'est un peu au
choix dans ce type de chien, il y a beaucoup de varaintes, mais admises.
Donc, tu n'as pas tort mais pas complétement raison :=)
delestaque
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4ca45b4e$0$30267$
On 30/09/2010 10:20, delestaque wrote:

"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4ca43966$0$5819$
On 30/09/2010 00:15, delestaque wrote:

"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4ca3a5a0$0$17431$
On 29/09/2010 19:33, delestaque wrote:
Hello,

Bon, je sais, hélàs on ne voit pas très bien le sujet principal, qui
justement est étudié pour se fondre dans le décor, le Jack-Russel est
cramé, c'est la mienne à droite avec une prise toute fraîche,
vivement
disputée, un fois coupée en deux, la dégustation commencera.

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijUntbpRd.jpg

Y'a pas un quatrième larron derrière le boxer?

Si, un autre Jack, tout jeune, il gigne quelques reliefs, nos chiens
sont des sauvages !

Désolé, je n'ai pas de bourdons, chevaux, moi, je fais dans le chien.
Chacun son truc.

Ca arrive aussi d'être dérangé pendant qu'on traque l'hyménoptère.
Alors on se venge:

http://cjoint.com/?jDwMZD4laT

(oui, moi aussi je crame le Jack Russel :-)

Il a fière allure !
C'est un " poils durs " ?

Je pense mais je ne suis pas spécialiste... tout ce dont je me
souviens est qu'il s'appelle "Fox".

--
Bertrand

Entre les fox terriers à poil dur, les Jack Russel et le Parson Jack
Russel qu'on appelle Parson Russel
Tu prends ma chienne Polkette, la plupart du temps, quand les gens
connaissent, ils pensent que c'est un griffon Korthal, mais c'est un
Drathaar.

L'identification des bestioles, ça peut être plus simple que les races de
chiens.

--
Bertrand

par "bestioles " tu veux dire les oiseaux et insectes ?
Je suppose.
Ce qui est certainement vrai.
--
Ricco
markorki
delestaque wrote:
Hello,

Bon, je sais, hélàs on ne voit pas très bien le sujet principal, qui
justement est étudié pour se fondre dans le décor, le Jack-Russel est
cramé, c'est la mienne à droite avec une prise toute fraîche, vivement
disputée, un fois coupée en deux, la dégustation commencera.

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijUntbpRd.jpg

" vous voyez comme on s'amuse"
Ben justement, le problème est qu'on ne voit pas la victime
On devine que les chiens font passer un sale 1/4h à une bestiole qui ne
leur a rien fait, mais pour ce qui est de deviner ce qu'est la
vistime... lapin, rat, bête à plumes ?? mystère

Désolé, je n'ai pas de bourdons, chevaux, moi, je fais dans le chien.
Chacun son truc.

Tous les égouts sont dans la nature...
Les égouts et les couleuvres... ça ne se discute pas.

Moi, j'aime bien les chiens et les chats, mais je dois dire que ces
comportements font partie de ce que je n'aime pas en eux, et que je ne
fais rien pour encourager...
Feu mon chat, salami, m'apportait de temps en temps un rouge-gorge comme
cadeau. c'était gentil, mais je n'ai jamais pu lui expliquer que je les
aime autant vivants, même de loin.
1 2 3