WeatherDock ne marche plus

Le
chambara1
Bonjour,
Depuis deux jour mon WeatherDock ne se connecte plus. Est-ce normal ou
il n'existe plus?
Par quoi le remplacer (autre logiciel)?

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
Le Moustique
Le #23977491
Le 18/11/11 11:53, René Chamayou a écrit :
Bonjour,
Depuis deux jour mon WeatherDock ne se connecte plus. Est-ce normal ou
il n'existe plus?

Hélas, non. Weather.com étant devenu payant, le développeur de cett e
appli géniale a dû jeter l'éponge.
C'est expliqué ici (mais en anglais, désolé pour toi) :

Par quoi le remplacer (autre logiciel)?

Je ne sais pas. Si tu trouves quelque chose d'approchant, je suis intér essé.

--
/) Le Moustique
-:oo=
> [...]

> Par quoi le remplacer (autre logiciel)?

Je ne sais pas. Si tu trouves quelque chose d'approchant, je suis intéressé.

J'ai essayé Meteorologist, mais c'est moins bon.

--
[SbM]
newdb

:-(
ici, c'est le widget "aviation weather" qui est tombé en rade
il y a quelques jours...
(c'est une épidémie ?)

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !

:-(
ici, c'est le widget "aviation weather" qui est tombé en rade
il y a quelques jours...
(c'est une épidémie ?)

S'il utilise lui aussi les services de weather.com, ça semble logique.

--
[SbM]
chambara1
> [...]

appli géniale a dû jeter l'éponge.
C'est expliqué ici (mais en anglais, désolé pour toi) :

Dommage car ça marchait très bien et d'autant que j'avais payé une
participation.(Minime d'ailleurs)

> Par quoi le remplacer (autre logiciel)?

Je ne sais pas. Si tu trouves quelque chose d'approchant, je suis intéressé.

Il y en a un tas sur App Store, payants pour la plupart, mais je ne sais
pas lequel choisir.
Merci pour ta réponse.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
chambara1
Le #23977651
SbM
Le Moustique
> [...]
> intéressé.

J'ai essayé Meteorologist, mais c'est moins bon.

Je coyais qu'il n'y avait aucune version qui fonctionne sous SL.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
sebastienmarty
Le #23977641
René Chamayou
SbM

La 1.5.6 avait l'air de fonctionner : http://heat-meteo.sourceforge.net/

--
[SbM]
chambara1
> SbM >

> Je coyais qu'il n'y avait aucune version qui fonctionne sous SL.

La 1.5.6 avait l'air de fonctionner : http://heat-meteo.sourceforge.net/

Effectivement, il fonctionne. Je viens de la télécharger. Un pau lent au
démarrage mais ce n'est pas grave.
Merci du tuyau.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
Le Moustique
Le #23978131
Le 18/11/11 14:35, René Chamayou a écrit :
> [...]

Effectivement, il fonctionne. Je viens de la télécharger. Un pau le nt au

Idem, fonctionne sous Snow et Lion. Merci SbM!

--
/) Le Moustique
-:oo=
[...]

Non, non, il fonctionne toujours... à condition de faire la mise à jour
:) (v.1.2.12)

A l'attention de René, ce widget est très bien (et en bon françois !).
Un peu réservé aux pros ou au fanas de l'aéronautique et de la
météorologie (ça tombe bien, je cumule les deux !), il fournit des
données très complètes (vent, tempé, humidité, pression atmosphérique,
visibilité, tendance...). Cela dit, il ne peut afficher que quatre
stations météo à la fois, stations à inscrire sous leur nom de code OACI
(Organisation de l'Aviation Civile Internationale), en quatre lettres,
genre LFML pour Marseille.
Ces codes sont faciles à trouver :

Serge

--