Web Diffusion Média PROBLEME Help !

ptitfilou34
Bonjour a tous

J'ai un NDD qui arrive a =E9ch=E9ance. je suis chez Web Diffusion M=E9dia
(http://www.wdmedia-hebergement.net, www.wdmedia.net) mais IMPOSSIBLE
de contacter cette soci=E9t=E9, differents num=E9ros qui ne reponde pas ou
repondeur (quel serieux !!! ). qq'un connait-il par hazard Nicolas
Lafont de cette soci=E9t=E9 ? son mail? un n=B0 tel valide?

Si qq'un peut m'aider

Merci

Tristan

1 2 3
Bugs
Bonjour a tous

J'ai un NDD qui arrive a échéance. je suis chez Web Diffusion Média
(http://www.wdmedia-hebergement.net, www.wdmedia.net) mais IMPOSSIBLE
de contacter cette société, differents numéros qui ne reponde pas ou
repondeur (quel serieux !!! ). qq'un connait-il par hazard Nicolas
Lafont de cette société ? son mail? un n° tel valide?

Si qq'un peut m'aider

Merci

Tristan

J'ai du mal a comprendre pourquoi le fait de passer sur repondeur est
pas serieux, c'est fait pour pas que ca sonne dans le vide quand les
personnes qui ne sont pas dispo 24/24 7/7 pour leur client puisse ce
reposer des fois.

Apres ca depend du temps de reponse au message laisse, mais si c'est
inferieur a 24h et que l'expiration est a moins de 24h, de mon point de
vu ce n'est pas l'entreprise en cause ...

ptitfilou34
Je precise mon message :

Aucune reponse a mes nombreux messages sur repondeur, aucune non plus
aux mails, .....2 ou 3 n° differents (certains en 08 d'autre
non) ....deux adresses differentes.....2 sites differents....on pt
"esperer" qd meme plus de simpliciter .
Bref aucune possibilité de prendre contact.

On 18 avr, 11:08, Bugs wrote:

[...]

google
[...]

Bonjour,

Hum, je serai curieux de connaitre les numéros de téléphones utilis és
alors. Potentiellement il peut y en avoir 3, un 08 qui a été
dernièrement desactivé (nous avions oublié de le faire alors qu'il
était obsolète, là c'est notre faute), un 02 qui présente le défa ut
d'etre lié géographiquement (c'est moi qui me charge du support
téléphonique et je suis souvent amené a etre en déplacement), et en fin
le 0811 850 115, numéro principal indiqué d'ailleur sur le site, qui
est relié a un asterix permettant de renvoyer l'appel directement sur
l'ordinateur utilisé ou bien sur répondeur. Tout message laissé au
répondeur sur ce numéro est automatiquement copié au support dans un
ticket.

De même, pour les mails, l'adresse de support (toujours spécifiée sur
le site) utilise un système de suivi OTRS qui ne permet pas d'oublier
un mail.

En ce qui concerne l'hébergement, il n'y a qu'un site, wdmedia-
hebergement.net, l'autre concerne l'entreprise plus généralement (nous
faisons aussi du developpement). Quand au deux adresses différentes,
si vous en avez une ancienne datant d'avant le demenagement, c'est en
effet possible.

Reste que plusieurs dizaines de personnes n'ont aucun mal a nous
joindre tout les jours.

D'ailleurs vous devriez avoir recu des relance si votre hebergement
expire, ainsi qu'un message général envoyé recement indiquant de
nouveaux moyens de communication (forum, liste de diffusion, IRC) et
le numéro de téléphone principal. A moins que votre adresse email de
contact ne soit pas bonne, que vous ne l'ayez pas mis à jour, et que
nous ne puissions pas vous contacter...

Je vous invite a nous contacter par les moyens spécifiés dans la
rubrique contact de notre site (ou via l'interface client) afin que
nous puissions régler votre problème.

Cordialement,
Nicolas Lafont

Jacques VALLOIS
Cornelia Schneider déclara le mercredi 18 avril 2007 14:20 dans
fr.reseaux.internet.hebergement :

frih n'est pas une hotline.

Ça tombe bien, c'est rare d'appeler une hotline pour demander des
coordonnées de professionnels de l'hébergements...
--
Jacques VALLOIS
"Notre science est primitive et enfantine, mais c'est notre bien le plus

Cornelia Schneider
wrote in news:1176886014.258852.321450
@n76g2000hsh.googlegroups.com:

Si qq'un peut m'aider

frih n'est pas une hotline.

Cornelia

BoW : http://www.bownbend.com

Virgile Alibaux
wrote in news:1176886014.258852.321450
@n76g2000hsh.googlegroups.com:

Si qq'un peut m'aider

frih n'est pas une hotline.

Cornelia

Ton esprit d'entraide est à un stade surdévelloper, tu fais combien au
dévelloper coucher ? dis dis...

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
-
:
[...]
Cordialement,
Nicolas Lafont

Le fait que tu répondes à ce type de sollicitation ne fait qu'encourager
les "clients" (autres clients de la meme boite, ou client d'autres boites)
à en faire de meme et considérer ce lieu comme un "joker" de la
communication avec le prestataire.

J'aurais proposé, par exemple, apres lecture d'un tel post, un gros encadré
bien voyant sur le site indiquant les coordonnées (puisque manifestement
vous avez des clients malvoyants...).

Alibaux Virgile
Virgile Alibaux wrote in news:462612f2$0$14536
$:

Ton esprit d'entraide est à un stade surdévelloper, tu fais combien au
dévelloper coucher ? dis dis...

T'es pas très fort en troll, hein ?...

Puisque tu aimes ça, réponds donc à toutes les demandes hotlineuses hors-
sujet de frih. Comme ça, je pourrai les filtrer plus facilement. Par
ailleurs, lire la réponse de Mihamina un peu plus haut.

Cornelia

Tu devrais aussi lire le post de Jacques VALLOIS, il me parait encore
plus logique.

Sans rancune.

Cornelia Schneider
Jacques VALLOIS wrote in

Ca tombe bien, c'est rare d'appeler une hotline pour demander des
coordonnées de professionnels de l'hébergements...

Et ces coordonnées se trouvent en claquant des doigts sur un newsgroup
public dont ce n'est pas du tout le sujet, c'est ça ?

Cornelia

BoW : http://www.bownbend.com

1 2 3