--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubnumericable.com
enlever sanspub pour m'écrire
filh
Le #20127091
Jean-Pierre Roche
Rien d'autre.

La photographie c'est le regard, on l'a ou on ne l'a pas.
W.R.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Delestaque
Le #20127221
Jean-Pierre Roche wrote:
Rien d'autre.

j'aurais bien aimé qu'on fête ses cent ans.
vivent ses photos.

--
G.Ricco
kostine

"Delestaque" 4aaba4f2$0$444$
Jean-Pierre Roche wrote:
[...]

Jean-Pierre Roche wrote:
Rien d'autre.

j'aurais bien aimé qu'on fête ses cent ans.
vivent ses photos.

--
G.Ricco

tu réponds à quelqu'un là ,
vu que tu postes au dessus, je ne sais pas très bien et dans mille ans, ça
ne t'engage pas à grand chose de dire ça, rien n'est moins sûr.

--
G.Ricco
Delestaque
Le #20132481
Je viens d'apprendre qu'il a fait don de son œuvre à l'etat français, donc à
nous tous.
geste généreux, qu'il soit salué.
Certains fonds sont gérés par les ayant droit, comme pour Doisneau, quoique
là, c'est un peu risqué, au cas ou deux nouveaux " baisers de l'hotel de
ville " se manifesteraient !
--
G.Ricco
MELMOTH

Rien d'autre.

Toute cette semaine sur France Cul, une série d'entretiens avec ce
fotografe...Ça commence à 20 H...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Delestaque
Le #20143291
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le
samedi 12/09/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message

Rien d'autre.

Toute cette semaine sur France Cul, une série d'entretiens avec ce
fotografe...Ça commence à 20 H...

Il doit y avoir erreur sur la personne, Miss, lui c'est un Photographe ,
avec un grand P, pas un petit " f " comme la Miss Motte, moi, je m'en
fiche de France Culture, j'attends le résumé dans Ouest France, la comtesse
Dubarry nous en parlera au moment opportun.
espèce de fotogefe bancale.

--
G.Ricco
Bour-Brown

Toute cette semaine sur France Cul, une série d'entretiens avec ce
fotografe...

Ah bon, il n'est plus mort ?
Ghost-Rider
Le #20144941
Bour-Brown a écrit :

Ah bon, il n'est plus mort ?

:-)

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Le #20145341
Bour-Brown wrote:
MELMOTH a écrit
( news: )

Toute cette semaine sur France Cul, une série d'entretiens avec ce
fotografe...

Ah bon, il n'est plus mort ?

immortel comme Yab au paradis des fotografes, car pour lui, ce sera "
l'orthographe économe " la petite orthographe.
--
G.Ricco