Win2008 HPC R2: We’re never going back to Linux

12 réponses
P4nd1-P4nd4
Le pingouin a recu la plus grande gifle de sa vie, et se trouve
aujourd'hui près de la lune après avoir atteint subitement la vitesse
de...

Libération !

Voici la sortie de HPC 2008 R2, moins cher que Linux, et si meillleure
!

Voici le White Book

http://download.microsoft.com/download/2/5/B/25B4ABA1-C4DF-4DBF-B02C-62E4FED78687/HPCLinuxTechCompete_Final.pdf

Et vous verrez, HORREUR !, comment Excel peut être utilisé en ...
Cluster ;>)

Bref, le futur est devenu présent, le passé a passé au stade
antidéluvien

10 réponses

1 2
Jo Kerr
Après mûre réflexion, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Le pingouin a recu la plus grande gifle de sa vie, et se trouve aujourd'hui
près de la lune après avoir atteint subitement la vitesse de...

Libération !

Voici la sortie de HPC 2008 R2, moins cher que Linux, et si meillleure !

Voici le White Book

http://download.microsoft.com/download/2/5/B/25B4ABA1-C4DF-4DBF-B02C-62E4FED78687/HPCLinuxTechCompete_Final.pdf

Ben, tiens, un papier commandé par Microsoft. C'est sûr que ça va être
vachement objectif comme analyse.
Mine de rien le panda est un sacré rigolo.

--
In gold we trust (c)
Emmanuel Florac
Le Tue, 21 Sep 2010 19:23:41 +0200, Jo Kerr a écrit:

Ben, tiens, un papier commandé par Microsoft. C'est sûr que ça va être
vachement objectif comme analyse.
Mine de rien le panda est un sacré rigolo.

Je crois bien que je vous ai parlé des merveilles de windows 2008 R2 et
la virtualisation ? hein? parce que c'est assez comique.

--
Three may keep a secret, if two of them are dead.
Benjamin Franklin.
Dellara
Jo Kerr a papoté sur Usenet le September 21, 2010 01:23 pm:

Mine de rien le panda est un sacré rigolo.

Un crétin et un connard de la pire espèce oui. Un rigolo pas du tout!
NiKo
Le 21/09/2010 19:04, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Le pingouin a recu la plus grande gifle de sa vie, et se trouve
aujourd'hui près de la lune après avoir atteint subitement la vitesse de...

Libération !

Voici la sortie de HPC 2008 R2, moins cher que Linux, et si meillleure !

Linux c'est gratuit alors c'est de la merde, j'ose même pas imaginer la
qualité d'un windos (Si tant est qu'un windos ait une qualité) moins
cher que Linux.

Voici le White Book

http://download.microsoft.com/download/2/5/B/25B4ABA1-C4DF-4DBF-B02C-62E4FED78687/HPCLinuxTechCompete_Final.pdf

Made in Microsoft ...

Et vous verrez, HORREUR !, comment Excel peut être utilisé en ...
Cluster ;>)

Ouai ! Super ! Plus qu'a attendre que Microchiottes t'embauche pour
vendre la solution aux secrétaires administratrices système.

Bref, le futur est devenu présent, le passé a passé au stade antidéluvien

Dans ton futur déjà dépassé, toujours pas de dictionnaire ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
phig
Le 21/09/2010 19:04, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Le pingouin a recu la plus grande gifle de sa vie, et se trouve
aujourd'hui près de la lune après avoir atteint subitement la vitesse de...

Libération !

Voici la sortie de HPC 2008 R2, moins cher que Linux, et si meillleure !

Voici le White Book

http://download.microsoft.com/download/2/5/B/25B4ABA1-C4DF-4DBF-B02C-62E4FED78687/HPCLinuxTechCompete_Final.pdf

Et vous verrez, HORREUR !, comment Excel peut être utilisé en ...
Cluster ;>)

Bref, le futur est devenu présent, le passé a passé au stade antidéluvien

allez, on se fait plaisir :

extrait du rapport:
<snip> In this paper, which was commissioned by Microsoft ...<snip>

pas plus de commentaire...
Bebert
Ce gars fait partie de l'Equipe Microsoft, il est payé pour intervenir
ici!!!
Alors plonkez le ou prenez contact avec MS en leur passant un exemple de sa
prose...
Ils vont le mettre au rencard quand ils vont lire ces âneries...

"phig" <"phig at free point fr"> a écrit dans le message de news:
4c99e0f6$0$10108$
Le 21/09/2010 19:04, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Le pingouin a recu la plus grande gifle de sa vie, et se trouve
aujourd'hui près de la lune après avoir atteint subitement la vitesse
de...

Libération !

Voici la sortie de HPC 2008 R2, moins cher que Linux, et si meillleure !

Voici le White Book

http://download.microsoft.com/download/2/5/B/25B4ABA1-C4DF-4DBF-B02C-62E4FED78687/HPCLinuxTechCompete_Final.pdf

Et vous verrez, HORREUR !, comment Excel peut être utilisé en ...
Cluster ;>)

Bref, le futur est devenu présent, le passé a passé au stade antidéluvien

allez, on se fait plaisir :

extrait du rapport:
<snip> In this paper, which was commissioned by Microsoft ...<snip>

pas plus de commentaire...
P4nd1-P4nd4
Bebert vient de nous annoncer :
Ce gars fait partie de l'Equipe Microsoft, il est payé pour intervenir ici!!!
Alors plonkez le ou prenez contact avec MS en leur passant un exemple de sa
prose...
Ils vont le mettre au rencard quand ils vont lire ces âneries...

Ahaha, le P4nd4, chef de file de la 5 ième colonne ;>)

Non, je ne travaille pas pour Microsoft ;>))

(Quoique si finalement il se décident de me salarier, je serai pas
contre, LOL)
Dellara
Bebert a papoté sur Usenet le September 22, 2010 04:15 pm:

Ce gars fait partie de l'Equipe Microsoft, il est payé pour intervenir
ici!!!
Alors plonkez le ou prenez contact avec MS en leur passant un exemple
de sa prose...
Ils vont le mettre au rencard quand ils vont lire ces âneries...

Ça m'étonnerait. Si MS ne peut trouver autre chose qu'un crétin comme
P4, l'entreprise est tombée bien bas.

Je penche plutôt pour un ado en mal d'attention du type rebelz
delamortquitu ;)
Tonton Th
On 09/21/2010 07:04 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Et vous verrez, HORREUR !, comment Excel peut être utilisé en ...
Cluster ;>)

Ça va être apprécié à sa juste valeur par la horde de sysadmins.

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
NiKo
Le 23/09/2010 12:11, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Bebert vient de nous annoncer :
Ce gars fait partie de l'Equipe Microsoft, il est payé pour intervenir
ici!!!
Alors plonkez le ou prenez contact avec MS en leur passant un exemple
de sa prose...
Ils vont le mettre au rencard quand ils vont lire ces âneries...

Ahaha, le P4nd4, chef de file de la 5 ième colonne ;>)

Non, je ne travaille pas pour Microsoft ;>))

(Quoique si finalement il se décident de me salarier, je serai pas
contre, LOL)

Tu crois vraiment qu'ils embaucheraient quelqu'un qui passe son temps à
les discréditer, à montrer au monde entier toutes les merdes de windows
et mettre en avant (merci à ta maladresse) la supériorité de Linux ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
1 2