windows 7 lequel choisir?

Le
Stouf
Salut,

J'hésite déjà entre la version home et pro et en plus entre la version E et
N.

Pour XP fallait mieux la pro non ? Pour ce qui est du E ou N .???

MERCI
@+
Aski - MVP
Le #19762761
Salut,

J'hésite déjà entre la version home et pro et en plus entre la version E
et N.

Pour XP fallait mieux la pro non ? Pour ce qui est du E ou N ....???

Si tu peux te payer la Pro, prends la.
La E est la versions sans IE8 (E pour européen).
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Stouf
Le #19762751
ok merci mais la N c quoi ????Sur le site de microsoft ils n expliquent
pas!!!

MERCI encorer

@+

"Aski - MVP" :
[...]

Didier [MVP]
Le #19762801
[...]

Et la E ne doit pas permettre de mettre à jours une OS antérieur because IE.
Didier.
Stouf
Le #19762911
Et pour la N ???
De toute façon il me semble qu il faille une installation complete apres XP
non ?

Merci
@+

"Didier [MVP]" discussion : #

[...]

Le #19762901
Ben AMHA la N n'est pas concernée. C'est en Europe qu'il ne faut pas IE dans
Windows et que donc et par extension ou dommage collatérale une MAJ n'est
pas possible.
Pour certains une installe complète peut être fastidieuse.
Didier.

"Stouf" de news:
[...]

Elastoc
Le #19762981
"Stouf"
J'hésite déjà entre la version home et pro et en plus entre la version E
et N.

Bon il semble bien que tout le monde se mélange les pinceaux !

E ou N n'ont pas IE8 pour l'Europe c'est un premier point.
Ce n'est donc pas ce qui différentie E et N en tout cas.

Ce qu'il faut retenir pour un particulier c'est que la version N n'a pas WMP
11

Voilà.

--
Elastoc
Aski - MVP

[...]

Il est vraiment dommage que nous n'ayons pas eu cette version pour la
"bêta-tester".
Car la mise à jour de Vista vers Seven est toute naturelle.
J'ose espérer que les OEM seront en N.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Stouf
Le #19763411
Donc si je comprends bien la E ou la N pas d IE !
et en plus la N pas de WMP et autres technologies dérivées.
Donc la E me semble mieux non ?

@+

"Elastoc" #

"Stouf"
[...]

Hello Stouf !
[...]

La version Premium est largement suffisante
La E c'est la version Européennne sans IE 8 d'installé

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Donc si je comprends bien la E ou la N pas d IE !
et en plus la N pas de WMP et autres technologies dérivées.
Donc la E me semble mieux non ?

Ca dépend, sauf si WMP t'est inutile.
Ne pas oublier que selon les configurations il peut prendre bcp de
ressources et la désinstallation ne se fait pas tj très bien.

--
Elastoc