Windows et la sécurité ...

17 réponses
NiKo
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/listes-des-applications-infectees-par--win32induca---445803/messages-1.html

10 réponses

1 2
Yannick Palanque
À 2009-08-30T15:15:24+0200,
NiKo a écrit :

Windows et la sécurité ...

Ça ne concerne donc pas Linux ?

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 30 Aug 2009 15:15:24 +0200, *NiKo* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

securite_virus_et_assimiles/listes-des-applications-infectees-par--
win32induca---445803/messages-1.html

Persiflage que cet article fait par des journaleux en mal de nouvelles en
cette fin d'été.

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
NiKo
Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sun, 30 Aug 2009 15:15:24 +0200, *NiKo* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

securite_virus_et_assimiles/listes-des-applications-infectees-par--
win32induca---445803/messages-1.html

Persiflage que cet article fait par des journaleux en mal de nouvelles en
cette fin d'été.

Non non, juste et encore une preuve de la sécurité supérieure de Windobe
. Je croyais que le coupe Vista/UAC allait régler tous les problèmes de
Virus ... On nous aurait menti ?
NiKo
Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sun, 30 Aug 2009 15:15:24 +0200, *NiKo* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

securite_virus_et_assimiles/listes-des-applications-infectees-par--
win32induca---445803/messages-1.html

Persiflage que cet article fait par des journaleux en mal de nouvelles en
cette fin d'été.

Et si tu prenais le temps de lire un peu, les commentaires (Ajouts
d'applications vérolées) ne sont pas faits par des journaleux, mais bien
par des utilisateurs.

Persiflage donc que ton commentaire qui tends à laisser croire que
l'insécurité de Windobe n'est que mauvais esprit de journaleux.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 30 Aug 2009 16:22:04 +0200, *NiKo* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Persiflage donc que ton commentaire qui tends à laisser croire que
l'insécurité de Windobe n'est que mauvais esprit de journaleux.

Avant de t'exciter tout seul ... as-tu lu mes entêtes ? ;)

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Patrick Lamaizière
NiKo :

[...]

Les trolls sur Windows c'est pas ici.
Merci.
NiKo
Patrick Lamaizière a écrit :
NiKo :

[...]

Les trolls sur Windows c'est pas ici.
Merci.

Ah bon !!!
Pourtant, on ne voit que ça ici, des trolls Windobiens qui nous polluent
en nous disant que leur merde est plus sécure, plus mieux bien, qu'elle
va plus vite, plus loin, plus haut.
Doug713705
Le Sun, 30 Aug 2009 16:56:46 +0200, NiKo a gâché de la bande passante pour
nous écrire :

Pourtant, on ne voit que ça ici, des trolls Windobiens qui nous polluent
en nous disant que leur merde est plus sécure, plus mieux bien, qu'elle
va plus vite, plus loin, plus haut.

Et ça emmerde suffisamment le monde comme ça, 'pas la peine d'en
rajouter ;-)

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 30 Aug 2009 17:22:43 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sun, 30 Aug 2009 16:22:04 +0200, *NiKo* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Persiflage donc que ton commentaire qui tends à laisser croire que
l'insécurité de Windobe n'est que mauvais esprit de journaleux.

Avant de t'exciter tout seul ... as-tu lu mes entêtes ? ;)

mais arrêtez de vous tripoter la nouille en public, c'est puéril et
dégoutant. Un peu de dignité monsieur le troll aux oreilles d'âne.

Ce qui est puéril et dégoûtant ce sont vos interventions pleines
d'originalité.

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Mihamina Rakotomandimby
08/30/2009 05:56 PM, NiKo:
Les trolls sur Windows c'est pas ici

Pourtant, on ne voit que ça ici

Oui, mais c'est hors charte quand meme.
1 2