Word / office 2003 enregister sous ?

ND
Bonjour à tous,

Je travailles ( glandes ) avec Office 2003 OK

J'ai installé le pack de compatibilité 2008,

Hors, depuis la MAJ de l'autre jour, il ne me propose d'enregistrer
seulement en *.Doc alors qu'avant, j'avais un tas d'extensions possibles
genre .*docx et une multitude d'autres formats compatibles avec les
documents 2008..

Qu'ai-je fait ?

Comment rétablir

Merci de votre aide
--

bob paumé comme dab

J. K.
Bonjour, soir
ND avait énoncé :
,
[..]

[...]

Peut-être essayer une réparation de Office.

Qu'ai-je fait ?

Je ne sais pas ! :-)

--
Cordialement.
Jacques
Herser
ND wrote:
[...]

Bonjour (re!)

C'est le pack de compatibilté 2007 (et non 2008) qui permet de lire le et
enregistrer au format Office 2007 (dont docx).
Tu l'avais donc déjà installé avant la mise à jour Office 2007 proposée sur
ton Office 2003.
La mise à jour corrige seulement une faille de sécurité sur le module de
compatibilité :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID˜d7c4ab-f8ca-4806-a609-453fb29b02ec&DisplayLang=fr

Il n'est donc pas normal qu'elle t'ait enlevé ces fonctionnalités.

Essaie quand même de désinstaller cette màj :
Panneau de config puis Ajout/suppression
Cocher en haut "Afficher les mise à jour"
Puis descendre jusqu'à "Module de compatibilté........"
"Security update for........... (972581)" Supprimer

Revérifie si docx existe dans "enregistrer sous"

Rem : chez moi sous Windows XP et Office XP (et non 2003 comme pour toi),
lae pack fonctionne toujours, après màj, j'ai les docx.

Si ça ne fonctionne toujours pas, je désinstallerais tout ce qui concerne le
pack :
Pack de compatibilité pour Office 2007
Puis le SP2 de ce pack (ou SP1 si présent)
Puis les 4 màj de sécurité :
KB969618 de mai 2009
KB969679 et KB969613 de juin
et cette dernière KB972581

Je vérifierais ensuite les formats proposés et si OK,
je réinstallerais Pack puis SP2 (directement SP2) puis les màj

Herser
ND
In news:,
Herser typed:
ND wrote:
[...]

Bonjour Herser,

Oui, je voulais bien parler de compatibilité avec office 2007 pas 2008
hein...

Je viens de revenir sur un Backup d'avant la mise à jour pour voir, et idem

Mais il me semble bien que ce n'etait pas par là ( enregister sous ) que je
voyais les nombreuses extensions.

Pourais tu s'il te plait faire une copie écran de cette fonction ?

Oui, je sais je demande beaucoup, mais celà m'énerve un peu d'être si nul.

--

bob

en honneur à Ma belle-fille adorée Sophie.
ND
In news:,
Herser typed:
ND wrote:
[...]

RE-Salut Herser,

Je suis nul,

Tout va bien ,

En fait j'avais oublié enregistrer sous >> type de fichier et là se trouve
bien la liste...

Houlà,

Je vais reprendre le backup de ce matin alors..

hihi :-)
Herser
ND wrote:
In news:,
Herser typed:
ND wrote:
[...]

OK
Tout est bien qui finit bien.
Je comprends où était ton erreur
Il faut aller voir à Type de fichiers effectivement.

Herser qui comprend qu'on ne comprenne pas toujours :-)
ND
In news:,
J. K. typed:
Peut-être essayer une réparation de Office.

Qu'ai-je fait ?

Je ne sais pas ! :-)

:-p
--
ND
Return address ok.
Herser
ND wrote:
In news:,
Herser typed:
ND wrote:
[...]

C'est le pack de compatibilité 2007 (et non 2008) qui permet de lire
[...]

Puis descendre jusqu'à "Module de compatibilité........"
"Security update for........... (972581)" Supprimer

Revérifie si docx existe dans "enregistrer sous"

Rem : chez moi sous Windows XP et Office XP (et non 2003 comme pour
toi), la pack fonctionne toujours, après màj, j'ai les docx.

[...]

Herser
ND rote:
In news:,
Herser type:
ND rote:
[...]

possibles genre .*doche et une multitude d'autres formats compatibles
avec les documents 2008..

Qu'ai-je fait ?

Comment rétablir

Merci de votre aide

Bonjour (rie!)

C'est le pack de compatibilité 2007 (et non 2008) qui permet de lire
le et enregistrer au format Office 2007 (dont doche).
[...]

Essaie quand même de désinstaller cette j :
Panneau de config puis Ajout/suppression
Cocher en haut "Afficher les mise à jour"
Puis descendre jusqu'à "Module de compatibilité........"
"Securitate update for........... (972581)" Supprimer

Revérifie si doche existe dans "enregistrer sous"

Rem : chez moi sous Windows XP et Office XP (et non 2003 comme pour
toi), la pack fonctionne toujours, après j, j'ai les doche.

Si ça ne fonctionne toujours pas, je désinstallerais tout ce qui
concerne le pack :
de compatibilité pour Office 2007
Puis le SP2 de ce pack (ou SP1 si présent)
Puis les 4 j de sécurité :
KB969618 de mai 2009
KB969679 et KB969613 de juin
et cette dernière KB972581

Je vérifierais ensuite les formats proposés et si OK,
je réinstallerais Pack puis SP2 (directement SP2) puis les j

[...]

Je vais reprendre le back de ce matin alors..

[...]

Herser
Herser wrote:
[...]

Bouh ! toutes mes excuses pour le triple
Encore un coup de la livebox désynchronisée mais pas vraiment !!
ND
In news:%,
Herser typed:
Herser wrote:
[...]

d'extensions possibles genre .*doche et une multitude d'autres
[...]

lire le et enregistrer au format Office 2007 (dont doche).
[...]

Hum...

:-D

Bouh ! toutes mes excuses pour le triple
Encore un coup de la livebox désynchronisée mais pas vraiment !!

Je comprens bien que l'*on* ait des problèmes de livebox aussi.

En tout cas, Merci de ta compréhension,

Amicalement,

bob qui jura mais un peu tard que l'on ne l'y reprendrait plus.. ( heu )
--
ND
Return address ok.