Filtres activés
thierry SALARD
Le #24836162
Le 03/10/2012 20:59, grenault a écrit :
Il y a bien celle-là aussi

http://cjoint.com/?BJdu5tG1O89

Toujours avec le Sony.

Réussie pour moi. J'aime beaucoup le traitement assez dur.
jdd
Le #24836222
Le 03/10/2012 20:59, grenault a écrit :
Il y a bien celle-là aussi

http://cjoint.com/?BJdu5tG1O89

Toujours avec le Sony.

tu vois, celle là je l'aime bien, je me la suis mis en fond d'écran :-)

elle est juste pas tout à fait horizontale (à peine)

jdd

--
http://dodin.org
jdd
Le 03/10/2012 21:46, jdd a écrit :

http://cjoint.com/?BJdu5tG1O89

elle est juste pas tout à fait horizontale (à peine)

a non, c'est juste la déformation due à l'objectif réglage 10 dans showfoto

http://cjoint.com/12oc/BJdv3n41tmI.htm

jdd

--
http://dodin.org
Ghost-Rider
Le 03/10/2012 20:59, grenault a écrit :
Il y a bien celle-là aussi

http://cjoint.com/?BJdu5tG1O89

Toujours avec le Sony.

Enfin une bonne photo !
Banale, certes, mais sans les défauts des autres.
grenault
Le #24836812
Le 03/10/2012 23:04, Ghost-Rider a écrit :
[...]

Seul le côté technique peut être jugé comme tu le fais. Le côté
"artistique" ne peut être qu'un jugement de valeur personnel ; à moins
que tu aies "le goût universel"...

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés

Enfin une bonne photo !

*MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!...©

_L'ENSEMBLE_ de ces fotos de marais-salants ne valent pas _UNE SEULE_
de Mes fotos de Chiottes !...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost-Rider
Le #24836832
Le 04/10/2012 08:29, grenault a écrit :
[...]

L'esthétique a ses lois qui sont inscrites dans le cerveau des hommes.
Si ce n'était pas le cas, les gribouillages d'un gamin seraient admirés
à l'égal de la Joconde.
Il serait temps que tu te remettes en cause. Quand tu vois un sujet,
comme les plantes qui émergent de l'eau, tu appuies sur le bouton sans
penser un seul instant à *composer* ta photo. Une photo est un espace
qui doit être agencé, construit de telle sorte qu'elle satisfasse
l'oeil, quand bien même celui qui regarde aurait des critères
esthétiques différents de ceux de la majorité, comme ceux d'un musicien
de free jazz qu'on ne confondra jamais avec un débutant qui souffle dans
son instrument sans savoir en jouer.

--
Ghost Rider
jdd
Le 04/10/2012 09:03, Ghost-Rider a écrit :

Si ce n'était pas le cas, les gribouillages d'un gamin seraient admirés
à l'égal de la Joconde.

mauvais exemple :-), la Joconde c'est banal à coté des dessins du gamin :-)

jdd

--
http://dodin.org
grenault
Le 04/10/2012 08:35, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le mercredi
03/10/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message suivants :

Enfin une bonne photo !

*MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!...©

_L'ENSEMBLE_ de ces fotos de marais-salants ne valent pas _UNE SEULE_ de
Mes fotos de Chiottes !...

Fais voir.

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
On 04.10.2012 09:03, Ghost-Rider wrote:
L'esthétique a ses lois qui sont inscrites dans le cerveau des hommes.
Si ce n'était pas le cas, les gribouillages d'un gamin seraient admirés
à l'égal de la Joconde.

Comme ceux-ci?
http://www.bloginity.com/2011/03/moma-art-acquire-important-group-paintings-sculptures-cy-twombly/