ya til un moderateur ici??

Le
ggcool
ya til a un moderateur dans ce newsgroup? je souhaiterai supprimer un ancien post poster dans ce newsgroup.
Doms

ya til a un moderateur dans ce newsgroup? je souhaiterai supprimer un ancien post poster dans ce newsgroup.

Pas de modérateur et le droit à l'oubli n'existe pas, google et bien
d'autres n'effaceront jamais le post en question.

Cordialement. Doms.
jr
Le #25054532
Doms
Bonjour,

Google efface.

--
jr
.

[...]

Ce soir j'efface Obelix de Dieu-Part sur la 3

lexzo
Le #25055102
Selon jr :
Doms
Bonjour,

[...]

A condition d'avoir effacé avant narkive et quelques autres.

--
Mousse et pampre.
Christian Navis

ya til a un moderateur dans ce newsgroup? je souhaiterai supprimer un ancien
post poster dans ce newsgroup.

Question audacieuse !
S'il y avait un modérateur, on ne parlerait que de droit ici. ;o)

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com

ya til a un moderateur dans ce newsgroup? je souhaiterai supprimer un ancien
post poster dans ce newsgroup.

Question audacieuse !
S'il y avait un modérateur, on ne parlerait que de droit ici. ;o)

S'il y avait un modérateur, il n'y aura plus que deux ou trois contributeurs et
le groupe serait quasi mort.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
[...]

C'est une conviction mais pas une certitude.
Les forums "web" privés et modérés (et gratuits) sont très fréquentés,
il suffit d'aller y voir ceux consacrés au droit en général, civil,
pénal, des affaires, du travail, immobilier.. avec des questions tous
les jours, des intervenants aussi qualifiés qu'ici, peu de trublions,
pas d'insultes, agressions ni hors sujet, pas de corses, d'anti ou pro
sarkosistes ou hollande..
J'y retrouve quelques anciens contributeurs d'ici qui ont abandonné.
La lecture est devenue difficile, entre les corses et les obsédés de la
queue..
Je ne vais pas tarder à dégager, comme on dit, les indispensables il y
en a pleins les cimetierres.
Christian Navis
Le #25057282
Après mûre réflexion, moisse a écrit :

La lecture est devenue difficile, entre les corses et les obsédés de la
queue..

Vous pouvez y ajouter les gens qui ânonnent avec une componction
archiépiscopale des niaiseries puisées dans "Télérama"...
Et les débiles agressifs qui croient que le Droit étant l'apanage
des crétins goitreux, on peut disserter savamment de procédure,
de jurisprudence et de doctrine sans avoir jamais rien étudié.

Le forum medecine est mort du fait de prétentions similaires,
présentant les praticiens comme des incapables cupides, et faisant
des charlatans autoproclamés guérisseurs de grands savants infaillibles
soignant le sida et les cancers avec des plantes aromatiques.

Je ne vais pas tarder à dégager, comme on dit, les indispensables il y en a
pleins les cimetierres.

Cette tentation me titille aussi.
Mme Dominique va se retrouver bien seule face aux "ignarrogants"
(copyright Grapheus) ^^

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
Djeel
Le #25057392
Le 14/12/2012 08:08, moisse a écrit :

[...]

Si tu as des URL, mon mail est valide !
;-)))

--
Djeel
yves
Le Fri, 14 Dec 2012 13:18:17 +0100, Djeel a écrit:

Si tu as des URL, mon mail est valide !
;-)))

Tu peux même mettre les URL ici.

Mais c'est vraiment désolant de constater que le laissez-faire absolu
conduit à un champ de ruines.

@+
--
Yves