ZFS, le système qui ...

17 réponses
P4nd1-P4nd4
... Demande tellement d'énergie pour remplir son gros diques dur qu'il
faudrait faire bouillir l'eau de tous les océans de la terre pour avoir
l'énergie nécessaire pour effectuer cette opéation...

...Vient de livrer son secret: Il est nul. Pas complètement nul:
Archi-nul

http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=zfs_fuse_performance&num=2

Bref, il ne conviendrait même pas pour cuir un oeuf à la coke

(Open Suce = Dézasztre)

10 réponses

1 2
Professeur M
Le Fri, 03 Sep 2010 01:30:05 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

... Demande tellement d'énergie pour remplir son gros diques dur qu'il
faudrait faire bouillir l'eau de tous les océans de la terre pour avoir
l'énergie nécessaire pour effectuer cette opéation...

vous êtes à peu près aussi nul en physique qu'en informatique. Peut-être
plus.
Professeur M
Le Fri, 03 Sep 2010 01:30:05 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

oeuf à la coke

le secret de la connerie de junk1-junk4
NiKo
Le 03/09/2010 01:30, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Bref, il ne conviendrait même pas pour cuir un oeuf à la coke

Je la ressortirais celle là !

Mais non Mr l'Agent, je n'ai pas consommé de stupéfiants. Je sors d'une
bouffe chez le panda, on à mangé des ½ufs à la coke ...

Ça doit être marrant pâques chez toi, mais ça doit te couter cher !!!

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Tonton Th
On 09/03/2010 01:08 PM, Professeur Méphisto wrote:
Le Fri, 03 Sep 2010 01:30:05 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

oeuf à la coke

le secret de la connerie de junk1-junk4

C'est pas gentil, ton avis sur les poules.

--
Et pendant ce temps-là, dans le septembre éternel...
Emmanuel Florac
Le Fri, 03 Sep 2010 01:30:05 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit:

http://www.phoronix.com/scan.php?

page=article&item=zfs_fuse_performance&num=2

Bref, il ne conviendrait même pas pour cuir un oeuf à la coke

Encore un benchmark grotesque de phoronix? Tu sais même dans le monde
linux il y a des rigolos, et phoronix en fait clairement partie. Leur
spécialité, c'est les tests du genre "un filesystem enterprise, sur un PC
d'il y a 5 ans, un disque dur d'il y a 10 ans, avec une RAM trois fois
plus grosse que le jeu de données de test". Ils font rire tout le monde
mais bon...

--
La loi, dans un grand souci d'égalité, interdit aux riches comme aux
pauvres de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de
voler du pain.
Anatole France.
P4nd1-P4nd4
Emmanuel Florac a exprimé avec précision :
Le Fri, 03 Sep 2010 01:30:05 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit:

http://www.phoronix.com/scan.php?
page=article&item=zfs_fuse_performance&num=2

Bref, il ne conviendrait même pas pour cuir un oeuf à la coke

Encore un benchmark grotesque de phoronix? Tu sais même dans le monde
linux il y a des rigolos, et phoronix en fait clairement partie. Leur
spécialité, c'est les tests du genre "un filesystem enterprise, sur un PC
d'il y a 5 ans, un disque dur d'il y a 10 ans, avec une RAM trois fois
plus grosse que le jeu de données de test". Ils font rire tout le monde
mais bon...

AH, je croyais que l'avantage de Linux, c'est qu'il n'y avait JUSTEMENT
pas besoin de changer de machine à chaque nouvelle version

Tout cela devient bien mystérieux...
Emmanuel Florac
Le Fri, 03 Sep 2010 16:54:01 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit:

AH, je croyais que l'avantage de Linux, c'est qu'il n'y avait JUSTEMENT
pas besoin de changer de machine à chaque nouvelle version

il n'y a pas besoin, mais tester un outil ciblé "entreprise", grosses
bécanes, pleins de disques Fibre channel, etc avec un PC carrouf, ça
n'est pas sérieux. Ils pourraient aussi tester sur un téléphone portable
sous Linux, ça ne nous apprendrait pas grand chose non plus.

Idem s'ils testaient la performance du bluetooth sur un Altix 128
processeurs, d'ailleurs.

--
When the people fears the government, there is tyranny; when the
government fears the people, there is liberty.
Thomas Jefferson.
Professeur M
Le Fri, 03 Sep 2010 17:13:00 +0000, Emmanuel Florac a écrit :

disques Fibre channel

C'est mieux que les disque en fibre Lagerfeld ?
P4nd1-P4nd4
Il se trouve que Professeur Méphisto a formulé :
Le Fri, 03 Sep 2010 17:13:00 +0000, Emmanuel Florac a écrit :

disques Fibre channel

C'est mieux que les disque en fibre Lagerfeld ?

Ceux-la contiennent de plus belles informations
bruno666
a écrit :

http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=zfs_fuse_performance&num=2

Forcément ZFS-Fuse c'est moins performant que ZFS en natif... Encore un test
pourri.

--
Bruno
1 2