Réseau social : Mash de Yahoo! a fait splash

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Yahoo! Mash

Dans la jungle des réseaux sociaux, l'aventure Mash de Yahoo! s'arrête au stade du bêta test sur invitations.

Logo Yahoo! MashIl y a presqu'un an, Yahoo! lançait sur la Toile un nouveau réseau social baptisé Mash, qui auparavant avait fait ses premières armes sous le nom de Mosh. Ce lancement a été plutôt discret eu égard à une phase de bêta test sous gouverne d'un système d'invitations. On ne sait donc finalement que peu de choses sur Mash, mais ce n'est pas la peine de fouiller plus loin puisqu'à compter du 29 septembre, Mash ne sera plus.

Les plus embêtés sont ceux qui ont pris part au test pour qui le profil Mash ne sera bientôt plus en ligne, mais dès les premières heures Yahoo! avait donné la mesure en qualifiant Mash de service expérimental de profils.

L'expérience n'a apparemment pas convaincu et reste donc à la firme de Sunnyvale son service assez moribond de publication et de partage d'informations, Yahoo! 360°, que Mash était justement censé venir remplacer.

Cela démontre en tout cas toute la difficulté de trouver une place dans le domaine de plus en plus engorgé des réseaux sociaux où pourtant deux noms viennent constamment à l'esprit : Facebook et MySpace. Outre Yahoo!, un autre géant de l'Internet s'y est également plus ou moins cassé les dents,  car difficile de parler de succès pour orkut de Google malgré un certain engouement au Brésil notamment. Nul doute cependant que Yahoo! a encore quelques " expériences sociales " à mener.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]