Yahoo! vient de lancer un nouveau service

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo Yahoo! Mash

Il y a peu, Yahoo! a démarré le test d'une nouvelle plate-forme communautaire.

Logo yahoo mashEn fin de semaine dernière, la société Yahoo! a lancé le test d'un nouveau service baptisé Mash. Déjà évoqué dans nos colonnes et connu auparavant sous le nom de Mosh, il s'agit d'un portail communautaire où les visiteurs peuvent commenter les pages personnelles des autres membres, mais également en éditer le contenu avec leur autorisation. Il devra concurrencer les géants du secteur que sont MySpace ou Facebook.

Dans son communiqué relayé par Reuters, Yahoo! déclarait : " L'innovation perpétuelle est importante pour Yahoo et nous continuons à tester des services et produits variés pour connaître les réactions de nos utilisateurs. Mash, ce service expérimental de profils, en est un exemple. "


Profil mash
Un profil Mash ( Crédit ZDNet ; cliquer pour agrandir )



Encore en bêta-test pour le moment
En effet, le portail en question n'est pas encore ouvert au grand public, mais seulement à un nombre restreint d'utilisateurs via un système d'invitations. Pour ceux que cela intéresse, ils pourront se rendre sur le blogue de l'équipe de Mash.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #184540
Ayant effectué un test de Yahoo Mash sur mon blog, je vous propose des invitations via les commentaires laissés sur cet article : www.outil-referencement.com/blog/index.php/425-yahoo-mash

N'hésitez pas :-)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]