Resident Evil 5 : le directeur des cinématiques pense film

Le par  |  0 commentaire(s) Source : MTV Multiplayer

Après avoir dirigé les cinématiques de Resident Evil 5, Jim Sonzero a maintenant des envies de réaliser un film sur la licence du hit de Capcom.

jim-sonzeroSi l'on décidait d'énumérer les défauts de Resident Evil 5, on ne pourrait certainement pas mettre dans le panier sa réalisation absolument ahurissante. Et avec les nombreuses cut-scenes présentes dans le jeu, nous avons pu constater le travail effectué par Jim Sonzero, pour qui Resident Evil 5 a été le premier jeu vidéo sur lequel il a officié. Avant cela, il s'occupait principalement de publicités et de clips musicaux, tels que "Can't Let Go" de Mariah Carey. Pour ce qui est de son expérience cinématographique, il a été responsable du film Pulse, écrit par Wes Craven, et souhaiterait maintenant s'attaquer à Resident Evil, tant qu'à faire.


A encourager ?
Cela n'a rien d'officiel (Capcom n'ayant pas confirmé la chose), mais Jim dit être en négociations avec la firme pour réaliser un long-métrage sur Resident Evil. On ne sait rien d'autre, si ce n'est qu'il s'agira d'un film live (aïe) et qu'il le dirigera.

"Je suis impliqué dans des projets de motion-capture qui amènent cette technologie aux annonceurs. Mais je suis sans aucun doute très intéressé pour amener la cinématique à un tout autre niveau et de continuer à avancer dans cette direction."

Bizarrement, nous avons du mal à être enthousiastes, pas vous ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]