Resident Evil : la suite de l'aventure sans Wesker ?

Le par  |  2 commentaire(s)
resident-evil-5-wesker

Eternel revenant de la saga, Albert Wesker a fait un retour remarqué dans Resident Evil 5. Toutefois, ce n'est pas dit pour autant qu'il faudra en espérer un de plus.

resident-evil-5-weskerOn le crut tout d'abord mort dans Resident Evil premier du nom. Puis, la surprise, la stupeur et l'interrogation sont venues s'emparer de nous lors de sa réapparition surprise dans Code Veronica. Doté alors de yeux rouges effrayants ainsi que d'une force déployée surhumaine, Albert Wesker avait bien changé depuis les incidents survenus au manoir Arklay. On le retrouva par la suite dans Resident Evil 4, avec sous ses ordres la charmante, mais dangereuse Ada Wong. Et dernièrement, il a pu fêter ses retrouvailles avec un Chris Redfield qui avait lui aussi, pas mal changé.


Pas de suite au prochain épisode
Sans intention aucune de vous spoiler de quelque manière que ce soit l'histoire ou bien le dénouement de Resident Evil 5, il semblerait maintenant exclu que Wesker soit de la partie dans le prochain Resident Evil. Masachika Kawata, l'un des producteurs du cinquième volet, a été clair là-dessus lors du récent Comic-Con :

"Même si vous souhaitez qu'Albert Wesker revienne, il n'y a aucune chance que cela arrive."

Cela étant dit, si dans la suite de la chronologie Resident Evil, Albert Wesker ne devrait plus avoir de rôle à jouer, cela ne veut peut-être pas dire qu'on ne le reverra pas dans un spin-off par exemple. On en parle déjà ici, et là.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #495141
Excellent re5 et la fin est

Mais c'est clair, après avoir fini le jeu difficile de voir un retour de Wesker autrement qu'en cendres
Le #512191
Oui cela est vrai, mais il ne faut pas se faire d'illusions, Capcom a annoncé Resident evil the darkside Chronicles, Resident evil 0 et code veronica X sur wii, après avoire fait le coffret: Resident evil: 0,1,code veronica X sur Wii et avoir sorti le rail shooter qui comble le Resident evil the Umbrella Chronicle, Capcom nous promet pour l'instant un resident evil 6, pour boucler l'histoire et détruire les virus etc... Mais sans les zombies, sans Wesker, sans les personnages normaux, car si on refait jouer un perso habituel, le pauvre il doit se lasser a force,et sans un survival-horror, cela seraiit un jeu d'action banale. Donc comme conclusion, il faut se dire: Capcom a fini une série.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]