Test Resident Evil Mercenaries 3D

Le par  |  0 commentaire(s)
Resident Evil Mercenaries 3d

le premier Resident Evil à arriver sur la 3DS n'est pas des plus fameux. De nombreux défauts plombent l'expérience de jeu et la réputation du titre n'aidera pas les joueurs à s'y essayer.

Resident Evil The Mercenaries 3D ne nous a pas passionné tant ce style de jeu se révèle très rébarbatif. La quête du score est sans doute un challenge appréciable, mais fondu dans un soft plus complet, proposant en parallèle une réelle aventure. The Mercenaries 3D se montre au contraire très fermé, et le fan service tenté ici n'arrivera pas à relever l'intérêt du jeu. Seuls les collectionneurs trouveront le besoin de se procurer le jeu...

Resident Evil Mercenaries 3dLe titre manque, dans sa globalité, de diversité. Les environnements sont peu nombreux, les challenges très répétitifs. Les particularités des personnages jouables tentent tant bien que mal d'apporter un vent d'air frais salvateur, mais la lourdeur du gameplay anéantit tous les efforts. Resident Evil The Mercenaries 3D n'était déjà pas aidé avec son système de sauvegarde unique, mais son contenu ne poussera pas le joueur à passer par le marché du neuf.  L'opération de Capcom et la qualité intrinsèque du jeu n'aidera en rien à s'attirer la sympathie du public.

Accéder au test The Resident Evil The Mercenaries 3D

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]