Resident Evil Revelations HD : 30 minutes de jeu en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Areagames
Resident Evil Revelations - artwork

Nous venons d'obtenir une première vidéo de gameplay de la réédition HD de Resident Evil Revelations, mettant à l'honneur environ 30 minutes de jeu pour se faire une idée des différences par rapport à la mouture 3DS.

La licence Resident Evil a perdu de sa superbe dans le cadre de ses récents épisodes, notamment le très moyen Resident Evil 6 qui a suscité de vives réactions négatives auprès des fans de longue date. Toutefois, Capcom a effectué un travail de bonne facture sur Resident Evil : Revelations sur Nintendo 3DS, mettant à l'honneur un jeu certes perfectible, mais disposant d'une ambiance bien plus oppressante que l'épisode sus-nommé.

Resident Evil Revelations HD - 1Ce jeu va revenir sur le devant de la scène, puisqu'il est prévu pour débarquer dans une version HD sur PC, PS3, Xbox 360 et Wii U d'ici quelques semaines.

La campagne sera la même que sur la console portable de Nintendo, mais l'éditeur a précédemment annoncé qu'il faudra s'attendre à un nouvel ennemi à combattre, un mode de difficulté supplémentaire, mais aussi des améliorations pour le mode Commando ( notamment de nouvelles armes et des personnages jouables tels que Hunk ).

Bien évidemment, le jeu sera amélioré graphiquement, ce qui est démontré dans une première vidéo de gameplay ci-dessous, fournie par le site allemand Areagames. Les 30 minutes de jeu présentées se basent sur la version Xbox 360.

Resident Evil : Revelations HD sera disponible à compter du 24 mai 2013 en Europe, au format boîte, mais également en dématérialisé au prix de 49,99 euros sur PS3 et 39,99 euros sur PC.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]