Resident Evil Umbrella Corps : vidéo inédite et date de sortie dévoilées

Le par  |  2 commentaire(s)
Umbrella Corps - vignette

Capcom a apporté quelques détails sur la sortie prochaine d'Umbrella Corps, un spin-off de la série Resident Evil qui misera son potentiel sur des affrontements en multijoueur sur PC et PlayStation 4. La date de sortie est mise en lumière, ainsi qu'un trailer qui présente l'un des niveaux bien connus des fans de la franchise.

Révélé il y a quelques mois, Umbrella Corps se présente comme un nouveau spin-off de la série Resident Evil. S'écartant de l'ambiance survival horror, le titre se rapproche davantage d'un Operation Raccoon City.

Umbrella Corps - 3Capcom, l'éditeur du soft, a publié un nouveau trailer du jeu, affichant le niveau du Village, environnement bien connu des joueurs qui ont pu s'essayer à Resident Evil 4.

L'extrait met en évidence un gameplay très nerveux pour un third person shooter ( TPS ), assurant ainsi un certain dynamisme pour les amateurs d'affrontements en multijoueurs. Les fans de la première heure seront, quant à eux, probablement déçus.

En parallèle, Capcom a révélé que la sortie d'Umbrella Corps s'effectuera au cours du mois de mai 2016, au prix de 29,99 euros. Rappelons que la sortie du jeu sera uniquement effectuée au format dématérialisé, sur PC et PS4.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1877580
ça n'a pas a l'air Terrible....
Le #1877587
C'est comme F.E.A.R. Online, c'est bien...
Mais c'est moche, heureusement qu'ils ne le font pas en F2P
Je boycott les jeux PS4 en format demat, ils iront bien loin avec le démat srx...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]