Rétrogaming : console Super Retro TRIO pour les jeux Nes, Super Nes et Megadrive

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Coolest Gadgets
Super RetroTRIO

Destinée aux amateurs de rétrogaming, la console de salon Super Retro TRIO offre la possibilité d'utiliser les jeux Nes, Super Nes et Megadrive.

Si les consoles de votre enfance vous manquent, il existe bien évidemment la solution des émulateurs sur ordinateur, smartphone et tablette tactile.

Mais on peut aussi se tourner vers les dispositifs dits compatibles. Ils présentent l’avantage d’offrir les mêmes sensations, puisqu’utilisables avec les manettes d’origine, tout en coûtant moins cher et en prenant moins de place, du fait qu’ils sont généralement compatibles avec les jeux de plusieurs consoles. Sans compter que l'on se trouve face à du matériel pas forcément aussi robuste, mais qui a le mérite d'être neuf.

Parmi eux, on peut citer le Super Retro Trio proposé par la marque Retro-bit et affiché à 70 dollars sur Internet. Grâce à celui-ci, il est possible d’utiliser les jeux Nes, Super Nes et Megadrive. Trois fentes sont prévues à cet effet pour les cartouches, ainsi que trois paires de prises pour les manettes.

Super RetroTRIO 
La console de salon Super Retro Trio ( cliquer pour agrandir )

Dans le même genre, et sans doute plus intéressante pour les férus de rétrogaming, on rappellera la RetroN 5 capable de faire fonctionner les jeux de neuf consoles pour la modique somme de 99,99 dollars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]