Robinson The Journey : première vidéo du jeu en réalité virtuelle de Crytek

Le par  |  2 commentaire(s)
Robinson The Journey

Dans le cadre de la Paris Games Week, Sony Computer Entertainment a dévoilé une vidéo inédite de Robinson : The Journey, le prochain jeu de Crytek qui utilisera le casque de réalité virtuelle PlayStation VR de la PS4.

À l'origine, le studio de développement Crytek avait publié une démo technique qui présentait les performances de son moteur graphique CryEngine en réalité virtuelle. Dans le cadre de l'E3 dernier, cette démo s'est finalement transformée en jeu à part entière, baptisé Robinson : The Journey.

Robinson the JourneyLe titre, exclusif à la PlayStation 4, exploitera le casque de réalité virtuelle PlayStation VR ( anciennement Project Morpheus ), ainsi que le moteur graphique maison de la firme de Cevat Yerli.

Dans le cadre de la conférence PlayStation à la Paris Games Week, Sony Computer Entertainment a publié un trailer qui s'annonce plutôt immersif.

Le titre nous propose d'incarner un jeune garçon qui s'est échoué avec sa navette spatiale sur une île peuplée de dinosaures.

Pour l'heure, Robinson : The Journey ne dispose pas de date de sortie précise.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1865580
Si ce que l'on voit est une phase de jeu et pas une cinématique, meilleur graphisme qu'il m'est été donné de voir. Et avec un casque de VR en 4K (en dessous, pas pour moi car on ne voit qu'une purée de sous-pixels) ça doit donner de sacrée sensations.
Le #1865612
cycnus a écrit :

Si ce que l'on voit est une phase de jeu et pas une cinématique, meilleur graphisme qu'il m'est été donné de voir. Et avec un casque de VR en 4K (en dessous, pas pour moi car on ne voit qu'une purée de sous-pixels) ça doit donner de sacrée sensations.


l'oculus rift version consommateur (finale) pour le moment est en dessous de 2k (2160x1200 environ 25% plus que 1080p). Pourtant les gens disent que les pixel sont invisible a moins de vraiment mettre un fond blanc et de se forcé pour voir la grille de pixel. autrement dit c'est suffisant pour le moment. chez oculus ils ne sont pas encore sûr mais il ce pourrait que l'écran finale soi 2k. De toute facon, les lentilles en résine sont tellement bonne quelle ne fait pratiquement aucune distorsion ou aberration chromatique et elle aide beaucoup a rendre invisible les pixels. tourner le jeu en 1080p 90fps est bien plus important que 2k en 60fps. la fluidité c'est le secret du confort vr
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]