Roccat Isku : le clavier pour gamers attendu pour septembre

Le par  |  0 commentaire(s)
Roccat Isku devant

Annoncé en mars dernier, le nouveau clavier Roccat Isku réservé aux joueurs dispose enfin d'une date de sortie sur le marché.

Roccat Isku devantPrésenté en mars dernier, le dernier clavier de Roccat appelé l'Isku, avait reçu une présentation en bonne et due forme par son constructeur, mais il lui manquait une date de sortie. Aujourd'hui, Roccat a annoncé son fameux clavier pour une mise sur le marché en septembre prochain et est toujours annoncé pour un peu moins de 80 €.

Pour rappel, l'Isku est un modèle filaire et offre un câble long de deux mètres. Le clavier se distingue par sa technologie EasyShift[+] qui permet de doubler les fonctions de certaines touches et de créer ainsi trois groupes de touches distincts. Ajoutez à ceci les touches EasyZone, la possibilité de créer de très nombreuses macros, les huit touches multimédias et vous obtenez un clavier complet et complexe.

L'Isku s'adresse aux joueurs et leur promet un certain degré de confort. Avec ses touches rétro-éclairées, vous pourrez jouer dans l'obscurité sans avoir besoin de vous lever pour allumer la lumière. Vos parties et surtout vos moments critiques ne seront ainsi pas interrompus. Comptez également sur un repose-poignets pour le confort de jeu, d'un anti-ghosting et d’une gestion multiprofils (jusqu’à cinq supportés).

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]