Rocket League : bientôt un système d'échange et de nouveaux objets rares

Le par  |  0 commentaire(s)
Rocket League

Rocket League ne compte pas s'endormir sur ses lauriers et devrait continuer de proposer de nouveaux contenus pour séduire toujours plus de joueurs.

Le petit jeu au succès inattendu de Psyonix, Rocket League, atteignait récemment les 5 millions d'exemplaires vendus dans le monde, mais pour autant, l'éditeur ne compte pas en rester là.

Psyonix a ainsi récemment confirmé quelques nouveautés à venir pour le jeu de foot entre voitures boostées au carburant pour fusées. Prochainement, les joueurs sauront quoi faire des éléments de décoration accumulés au fil de leurs parties.

échange rocket league

Jusqu'à présent, les joueurs étaient récompensés lors de leurs parties par l'attribution de certains accessoires visant à embellir leur véhicule. Principalement des chapeaux, jantes, antennes, motifs... Des accessoires que certains joueurs ont déjà en plusieurs exemplaires et qui affichent un indice de rareté.

Ces éléments seront prochainement accompagnés de nouveaux objets rares et très rares que l'on pourra obtenir uniquement en jouant en ligne ou dans les matchs classés.

Une prochaine mise à jour permettra également de s'échanger ces items convoités, sans que l'on connaisse encore toutes les modalités d'échange pour l'instant. La mise à jour de Rocket League est prévue dans le courant du mois.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]