Rocket League Collector’s Edition : le contenu de la version boîte détaillé

Le par  |  0 commentaire(s)
Rocket League

505 Games et Psyonix ont finalement révélé officiellement la prévision d'une version physique de Rocket League, laquelle intégrera directement du contenu supplémentaire sur Xbox One et PlayStation 4.

Initialement sorti en juillet 2015 sur PC et PS4, Rocket League a bénéficié d'une version dédiée à la Xbox One en février dernier. Il y a quelques jours, nous avons appris qu'une version boîte du jeu de Psyonix est envisagée sur consoles de salon.

Rocket LeagueLe studio de développement ainsi que son éditeur 505 Games ont officiellement révélé l'existence de cette mouture, laquelle est baptisée Rocket League : Collector's Edition.

Son contenu est par ailleurs dévoilé et contiendra l'ensemble du jeu de base ainsi que les trois DLC sortis dans un second temps : Supersonic Fury, Revenge of Battle-Cars et Chaos Rune.

En sus, il est précisé que des bonus supplémentaires qui seront exclusifs à la version physique seront prochainement révélés.

Rocket League : Collector's Edition sera commercialisé au cours du troisième trimestre 2016 sur PS4 et Xbox One, sans plus de détails pour le moment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]