Rocket League aura une version boîte sur PC et consoles

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Polygon
Rocket League

Psyonix a récemment déclaré qu'une version physique de Rocket League est en prévision, suite aux excellentes ventes du jeu au format dématérialisé.

Sorti au cours de l'été 2015 sur PC et PS4, Rocket League est récemment revenu sur le devant de la scène avec le lancement de la version Xbox One il y a quelques jours. Ce mélange de jeu de course et de football a séduit les joueurs, tant et si bien que le titre a cumulé les ventes depuis son lancement initial.

Rocket League - DeLoreanJeremy Dunham, développement au sein du studio Psyonix, a fraîchement révélé que Rocket League bénéficiera bientôt d'un lancement au format physique, permettant aux joueurs réfractaires aux jeux vidéo au format numérique de tester ce très bon jeu compétitif.

Pour l'heure, Dunham a refusé d'apporter davantage de détails au sujet de cette version du jeu, si bien qu'il n'y a actuellement pas de date de sortie ni de prix à préciser.

Toutefois, il est précisé que Rocket League compte désormais plus de 4 millions d'exemplaires vendus, excluant les abonnés PlayStation Plus qui ont pu le télécharger gratuitement. Selon les informations de Steamspy, la version PC regroupe à elle seule 2,7 millions de jeux écoulés.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]