Rocket League : du contenu gratuit pour Halloween

Le par  |  0 commentaire(s)
Rocket league halloween 1

Psyonix a pris pour habitude de chouchouter les joueurs de sa franchise Rocket League, et c'est tout naturellement que le titre se préparer à proposer du contenu aux couleurs d'Halloween.

Il va prochainement y avoir (encore) du nouveau contenu sur Rocket League. Psyonix profite d'occasions saisonnières pour proposer régulièrement du contenu exclusif et thématique sur son jeu fétiche, et l'arrivée de la fête d'Halloween en fin de mois se présente comme une nouvelle occasion.

Rocket league halloween 2

Rocket League devrait ainsi accueillir du contenu cette fois entièrement gratuit. Il s'agira principalement d'éléments cosmétiques à gagner lors des parties qui se tiendront à partir de demain, mardi 18 octobre. On note ainsi 4 éléments exclusifs à Halloween : un toit fantôme, un toit squelette, une trainée Netherworld ainsi qu'une antenne crâne en peluche.

Rocket league

Les articles seront à récupérer au fil des parties jusqu'à la fin du mois et pourront être conservés indéfiniment par les joueurs. Notons enfin que l'ajout de nouveaux articles payants se fera systématiquement sur un double système : des voitures exclusives vendues à l'unité ou en packs, ainsi que des "caisses de champion" au contenu aléatoire nécessitant des clés payantes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]