Rocket League : le mode Rumble s'annonce en vidéo

Le par  |  2 commentaire(s)
Rocket League

Psyonix vient de mettre en ligne une vidéo de teaser visant à présenter la prochaine mise à jour de contenu de son titre phare : Rocket League.

Il va y avoir de la baston ! La prochaine mise à jour de Rocket League attendue ce jeudi soir aura pour effet de lancer les hostilités entre les joueurs qui pourront alors s'élancer dans le nouveau mode de jeu Rumble.

Au menu de ce mode de jeu, de nouveaux mutators et power-ups. Sur la carte, à la place de gagner des boosters, on pourra obtenir un bonus aléatoire comme le Boot pour frapper son adversaire, un Freezer pour geler la balle sur place, un grapin, un aimant à ballon, un swapper pour échanger sa place avec celle d'un adversaire ou encore une tornade pour déstabiliser la défense... Au total, ce sont 11 bonus qui viendront pimenter un peu plus les parties.

  

La bonne nouvelle est que la mise à jour, comme les précédentes, est entièrement gratuite.

On profitera également d'une nouvelle carte baptisée Octagon dans le Rocket Lab et de nouvelles variantes pour les cartes existantes Urban Central et DFH Stadium (conditions météo ou heure de la journée).

Psyonix a également confirmé l'ajout de nouveaux éléments esthétiques : chapeaux, trainées de boost, antennes... On pourra par ailleurs échanger ses objets avec d'autres joueurs et amis.

La mise à jour met également en avant l'arrivée des microtransactions dans le jeu. On pourra ainsi acheter des clés pour ouvrir des coffres glanés dans le jeu. On pourra prévisualiser le contenu des coffres avant de les ouvrir et choisir ainsi de les échanger ou les laisser de côté en cas de doublon. Notons que les clés seront facturées 1,49$ l'unité ou en lots : 5 pour 5$, 10 pour 10$ ...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1920861
Décevant de ne pas lire aussi l'autre gros apport venant avec cette mise à jour à savoir que le jeu sera disponible pour Linux et Mac OS X dans des versions affirmées "beta" (pour justifier les dysfonctionnements et autres problèmes).
Le #1921005
Ahhh voila !! Ce jeu avait vraiment besoin d'une touche de folie comme ca
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]