Bully 2 se précise chez Rockstar

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Junkie Monkeys
Bully - vignette

Rockstar a fraîchement déposé la marque Bully Bullworth Academy : Canis Canem Edit, soulignant que le studio à l'origine de GTA 5 prévoit de travailler à nouveau sur cette licence.

Suite au succès de Grand Theft Auto V ( GTA V ), il est clair que Rockstar n'a pas à s'en faire en matière de chiffre d'affaires. Et pourtant, le studio de développement va se focaliser sur un nouveau projet, lequel devrait être la suite de Bully ( Canis Canem Edit en Europe ).

Bully Bullworth Academy : Canis Canem Edit - logoDéjà mis en évidence il y a quelques semaines dans nos colonnes, l'éventualité d'un Bully 2 tend à se préciser de plus en plus. En effet, Rockstar a récemment déposé la marque Bully Bullworth Academy : Canis Canem Edit auprès de l'OHIM ( Office of Harmonisation for the Internal Market ), à savoir organisme en charge de l'enregistrement des marques en Europe.

Pour le coup, un logo a été diffusé ( ci-contre ), mais aucune indication supplémentaire n'a pu être filtrée. Il ne reste qu'à attendre des détails officiels émanant de Rockstar ou de l'éditeur Take-Two pour confirmer cette nouvelle qui satisfera les fans du premier volet.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]