Mais un projet Google Android est bel et bien en cours chez Sony Ericsson et des informations en provenance d'Asie ajoutent quelques détails sur les possibles projets du fabricant nippo-suédois. En effet, le journal chinois Commercial Times suggère que Sony Ericsson pourrait confier la production du terminal à l'assembleur Foxconn Electronics, branche taiwanaise du chinois Hon Hai Precision Industry.
Le smartphone Android Sony Ericsson pour la fin de l'année ?
Si aucune confirmation ne peut être donnée à ces rumeurs, elles sont cependant cohérentes avec les déclarations du CEO de Sony Ericsson et avec la volonté d'Orange de miser fortement sur le système d'exploitation Google Android en subventionnant plusieurs terminaux au cours de 2009.
Si la distribution du HTC Dream reposait plus sur une stratégie de débordement vis à vis de son concurrent SFR qui s'apprête à lancer le HTC Magic, Orange semble avoir prévu un plan de soutien conséquent envers Android. Affaire à suivre...
Publié le
par Christian D.

Source :
Digitimes

Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.