Ryse : Son of Rome confirmé sur PC avec support Ultra HD 4K

Le par  |  3 commentaire(s)
Ryse Son of Rome - vignette

Crytek et Deep Silver ont annoncé que Ryse : Son of Rome, l'une des premières exclusivités Xbox One, va arriver sur PC au format physique et dématérialisé. Les premières images de cette version du jeu sont mises en ligne.

Présenté comme l'un des jeux majeurs du lancement de la Xbox One en novembre dernier, Ryse : Son of Rome a séduit par sa réalisation graphique de haute voltige, mettant à l'honneur les performance du CryEngine.

Alors que Crytek n'est pas au meilleur de sa forme, il a trouvé un accord avec la société Deep Silver pour adapter son jeu sur PC. Crytek se chargera de commercialiser le soft en version numérique, tandis que Deep Silver assurera l'édition du jeu au format boîte.

Ryse Son of Rome PC - 6 Ryse Son of Rome PC - 5 

Cette édition PC intégrera de base tous les DLC sortis sur Xbox One. De plus, la partie graphique se verra améliorée avec, notamment, l'ajout du support Ultra HD 4K pour les possesseurs d'écrans compatibles avec cette définition.

Crytek a diffusé les premières images de cette future mouture du jeu, ci-présentes. Pour l'heure, aucune date de sortie n'a été avancée.

Ryse Son of Rome PC - 4 Ryse Son of Rome PC - 3 

Ryse Son of Rome PC - 2 Ryse Son of Rome PC - 1 

Complément d'information
  • Ryse : Son of Rome envisagé sur PS4 par Crytek
    Le studio de développement Crytek se dit « ouvert aux opportunités » concernant l'adaptation de son jeu Ryse : Son of Rome sur d'autres plateformes. Le titre, initialement vendu en exclusivité sur Xbox One, pourrait bien arriver ...
  • Ryse Son of Rome : configurations PC dévoilées par Crytek
    En vue de la sortie prochaine de Ryse : Son of Rome sur PC, Crytek a dévoilé les configurations minimale et recommandée afin de savoir si le titre est gourmand et nécessite un changement de composants ou non.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1804561
C'est bien joli d'essayer de nous vendre de la 4K toutes les cinq minutes. mais quand par exemple on regarde ça :
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/ryse/video/video-video-test-de-ryse-son-of-rome-442198.html
on se dit qu'il y a peut-être d'autres choses plus importantes à travailler sur vos jeux, messieurs, et qu'il faudrait peut-être arrêter de prendre les joueurs pour des pigeons en leur vendant uniquement de l'esbroufe...
Le #1804571
Crytek.. c'est déjà une chance que le CryEngine arrive à garder la tête hors de l'eau tant l'UEngine écrase pas mal sa dominance sur les gros projets et Unity sur les plus petits et les projets modestes.

Un beau gâchis tout ça..
Crysis est leur dernier bon titre. Far Cry était bien meilleur en tout point mais Crysis ouvrait une voie. Qu'ils ont choisis d'ignorer et ont fait l'affront de réduire son potentiel pour le joueur console avec le second opus.
La faute à EA ou à eux-même? Aucune importance. Un gâchis reste un gâchis.

Pour ce qui est de la 4K, hum.
Le joueur sur PC n'est pas le joueur console. Que le support soit fait nativement est une bonne chose. De là le vendre comme un argument..
Comme dit mon VDD, les jeux ne sont pas des specs mais un divertissement qui demande du travail.
Autant sur One les joueurs avaient très faim, ils sont toujours affamés comme sur PS4 d'ailleurs alors certains ont du se jeter dessus. Autant sur PC on est repus. Il va falloir attirer avec du lourd pour qu'on en veuille. Et vu ce qui a été proposé au niveau du jeu sur One, ça ne risque pas d'attirer énormément de monde sinon le peu qui ont vu en Ryse l'exclu One qui ne valait pas pour autant l'achat de la console.
Le #1804608
Je suis content de voir des exclus consoles arrivées sur PC .
Enfin on va pouvoir avoir des jeux
Le seul souci c'est le support 4K car la majorité des PC seront a changes mais bon faut vivre avec son temps.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]