Saint Seiya : un retour annoncé sur PS3

Le par  |  2 commentaire(s)
Saint Seiya Senki

Les Chevaliers du Zodiaque annoncent leur grand retour en jeu vidéo. Le prochain volet, Saint Seiya Senki, devrait être annoncé demain.

Saint Seiya SenkiSeiyar, Hyôga, Shun, Shiryû et Ikki devraient revenir prochainement dans un nouveau jeu vidéo. La franchise Saint Seiya, connue chez nous sous le nom des Chevaliers du Zodiaque, a connu ces derniers jours une certaine renaissance. Namco Bandaï a en effet annoncé au site V-Jump l'arrivée prochaine d'un volet Saint Seiya Senki, ou Saint Seiya Chronicles, dédié à la PS3.

Pour l'occasion, l'éditeur a ouvert sur la toile le site officiel du titre. Pour le moment vide de contenu et surtout localisé en japonais, Namco Bandaï nous promet une annonce plus complète le 23 juin, c'est-à-dire demain. Vous aurez alors l'occasion de découvrir le tout premier trailer de ce nouveau Saint Seiya.

S'il faudra attendre quelques heures encore pour en savoir plus sur le jeu, le nom du développeur en charge du projet a été révélé. Dimps, déjà à l'origine des Saint Seiya sur PS2 ou encore du très bon Dragon Ball Z Budokai 3, risque d'être très attendu par la communauté de fans, toujours fidèle à la franchise.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #796011
J'avais été très déçu des volets sur PS2, mais bon à suivre sait-on jamais .
Le #796091
arf vu que c'est le même développeur, j'ai peur...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]