Test Saints Row The Third

Le par  |  0 commentaire(s)
Test Saints Row The Third

Saints Row The Third apporte sa "fraîcheur" en vous offrant une aventure décalée. Un titre divertissant au possible.

On n'entre pas dans un Saints Row sans savoir où l'on met les pieds. Les joueurs s'attendant à disposer d'un pur GTA-Like risquent d'être déçu, ce troisième volet de la franchise reste fidèle à son esprit. Ici, la part belle est donnée au côté décalé, aux loufoqueries en tous genres, aux clins d'oeil, aux mises en scènes déroutantes... Le divertissement est donc au rendez-vous d'autant plus que les développeurs tentent au maximum de vous offrir du spectacle, en sortant notamment l'artillerie lourde.

Test Saints Row The ThirdSaints Row The Third propose également une grosse approche bac à sable dans le sens où la personnalisation de nombreux éléments du jeu est au coeur de la partie. Il est possible de passer outre ces détails, mais cela fait partie d'un ensemble. Saints Row 3 tente la récréation dans la plupart de son contenu, même si un manque d'originalité viendra, de temps en temps, sonner à la porte. Le titre de THQ réussit son pari et vous promet une aventure désopilante. A ne vivre que si vous êtes prêts à vous laisser prendre au jeu et faire fi de quelques défauts techniques.

Accéder au test Saints Row 3

Complément d'information
  • Saints Row The Third gratuit ce week-end sur Steam
    L'amusant Saints Row : The Third est actuellement disponible gratuitement sur PC via la plateforme de téléchargement Steam. Voilà une bonne opportunité pour ceux et celles qui n'ont pas eu l'occasion de mettre la main sur ce jeu.
  • Saints Row The Third : lenteurs sur PC
    Depuis sa sortie, Saints Row 3 rencontre des soucis de performances sur certaines configurations de PC, même si ces dernières se révèlent suffisamment véloces pour faire fonctionner le jeu dans de très bonnes conditions.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]