Samsung : bientôt de nouveaux écrans d'accueil sur Android ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : EvLeaks
Samsung interface logo

Samsung réfléchirait à un nouveau design pour la surcouche de ses appareils mobiles. Peut-être dans le Galaxy S5 ?

Le Galaxy S5 sera-t-il l'occasion pour Samsung de proposer une nouveau design pour la surcouche posée sur Android ? Le groupe coréen propose du nouveau à chaque lancement et a tendance à apporter des fonctionnalités sur les modèles précédents lors de mises à jour.

Et selon une nouvelle fuite d'Evleaks sur Twitter, le géant coréen travaille sur une nouvelle interface pour ses appareils mobiles. Elle utilise une police différente de la surcouche actuelle, utilise des dégradés de couleur et fait apparaître un "swipe screen to unlock" sur l'écran de déverrouillage.

Les principales icônes sont également différentes, avec des tons pastel plus doux et des dégradés de couleur, tandis que l'écran d'accueil semble pouvoir accueillir des flux d'information ou de notifications automatiquement mis à jour.

Samsung ecran accueil

Il est à noter que Samsung vient de dévoiler une nouvelle interface Magazine UX sur ses tablettes Galaxy NotePro 12.2 et Galaxy TabPro et qui donne peut-être des indices sur ce qui se prépare sur les prochains terminaux de référence du fabricant.

Ces captures d'écran seraient-elles un avant-goût de l'interface du Galaxy S5 ? Evleaks indique seulement que Samsung explore de nouvelles interfaces. Il ne s'agit peut-être donc que d'une esquisse.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]