Samsung Anycall Haptic : un petit goût d'iPhone ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Samsung AnyCall Haptic

C'est en Corée que Samsung, numéro deux mondial, présente son mobile Samsung AnyCall Haptic, cousin asiatique du Samsung F490 aux 22 modes de vibrations.

Samsung AnyCall HapticSamsung a présenté en Corée du Sud le Samsung AnyCall Haptic ( sous deux formes, SCH-W420 et SPH-W4200, suivant l'opérateur ), un proche cousin du Samsung SGH-F490 sur le point de débarquer en Europe, et notamment en France.

D'aspect semblable, il embarque lui aussi un grand écran tactile 3,2" et la connectivité sans fil Bluetooth 2.0 mais se contente d'un APN 2 megapixels. En revanche, il est capable de recevoir la télévision mobile numérique au format DMB.


La mode est aux interfaces haptiques
Son intérêt réside dans son interface tactile qui, contrairement à celle de l'iPhone, offre un retour à la pression, un aspect largement mis en valeur lors des présentations de téléphones du salon Mobile World Congress 2008 de Barcelone.

Ce système permet d'apporter plus d'interactivité et d'informations lors des manipulations et de simuler les touches et molettes désormais virtuelles. Samsung indique que l' AnyCall Haptic dispose ainsi de 22 sortes de vibrations différentes.

Le terminal, sous sa forme actuelle, est réservé au marché coréen et devrait coûter l'équivalent de 700 à 800 dollars. Il n'est pas sûr qu'il soit distribué dans d'autres pays.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]