Samsung ATIV Q : prix en euros pour l'hybride tactile avec dual-boot Windows / Android

Le par  |  3 commentaire(s)
Samsung ATIV Q 2

On dispose désormais d'un prix en euros pour le Samsung ATIV Q, un hybride notebook / tablette doté d'un dual-boot Windows / Android. Gros coup de chaud pour la carte bleue.

À la fin du mois de juin, Samsung avait dévoilé son Ativ Q, un hybride notebook / tablette tactile avec dual-boot Windows 8 / Android Jelly Bean. Le groupe sud-coréen n’avait pas donné de date de disponibilité ou de prix.

Et c’est auprès d’ARLT Computer, un site allemand, que l’on obtient ces informations. Celui-ci évoque en effet une arrivée sur les étals le 8 juillet ( lundi prochain donc ) avec un tarif de… 1 599 euros.

Samsung ATIV Q 1 

Samsung ATIV Q 2  Samsung ATIV Q 3 
Le dispositif hybride Samsung ATIV Q ( cliquer pour agrandir )

Côté technique, le Samsung Ativ Q un processeur Intel Core-i5 dual-core 1,6-2,6 GHz ( génération Haswell ), une mémoire vive 4 Go DDR3-1600, une dalle IPS 13,3 pouces en 3 200 x 1 800 pixels ( utilisable au doigt ou avec le stylet S-Pen fourni ) alimentée par une solution graphique Intel HD 4400, une webcam 720p, un dispositif SSD de 256 Go et un lecteur de cartes mémoire MicroSD / SD.

Celui-ci propose également des interfaces Wi-Fi 802.11n, Gigabit Ethernet, Micro-HDMI, mini-jack, USB 2.0 et USB 3.0.

Aux dimensions 32,7 x 21,8 x 1,4 centimètre pour un poids de 1,29 kilogramme, il embarque enfin une batterie Lithium-Po autorisant dans les 9 heures d’autonomie.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1388362
Les gens ont tendance à se méfier des produits hybride et vu le tarif, ça va refroidir pas mal de monde.
Le #1390042
Et moi, je suis complètement tentée. ...
Le #1391852
Je ne peux pas travailler décemment sur une machine sans carte graphique. Mon logiciel CAO de tous-les-jours ne tournera pas correctement la-dessus. 1600 balles pour un super-net book / tablette ça fait un peu cher. Pour le même prix on peut avoir un ultrabook avec une CG (ça existe) et une bonne tablette, enfin si on ne trouve pas ça insurmontable d'embarquer un demi kilo de plus dans son sac...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]