Samsung confirme son Galaxy Win pour l'europe en version simple et dual-SIM

Le par  |  0 commentaire(s) Source : SamMobile
galaxy Win

Suspecté de se rendre prochainement disponible, le Galaxy Win DuoS de Samsung vient finalement d’être confirmé, tant pour le marché chinois qu’international.

Il y a actuellement beaucoup de mouvement du côté de Samsung, et bien que les regards se tournent vers le Galaxy S IV, le constructeur continue d’élargir sa gamme de produits sur des secteurs divers.

Samsung Galaxy Win DuoS 1 Ainsi, le Galaxy Win devrait prochainement se rendre disponible, dans sa version simple et double carte SIM, et dans deux couleurs : blanc céramique et gris titane.

Concernant les spécificités, ce smartphone s’appuiera sur un processeur ARM Cortex-A5 quatre cœurs cadencés à 1,2 GHz fabriqué par Qualcomm, 1 Go de RAM, des connectiques Wi-Fi, Bluetooth 3.0, DLNA, A-GPS, et devrait proposer 8 GO de stockage.

Contrairement aux rumeurs, à défaut d’un écran AMOLED, c’est un écran LCD TFT WVGA de 4,7 pouces qui devrait être proposé, et c’est Android 4.1 qui sera installé dans l’appareil.

Le smartphone proposera un capteur photo dorsal de 5 MP, permettant la capture de vidéos au format HD 720p, ainsi qu’une caméra frontale VGA. Son autonomie devrait être dans la moyenne avec une batterie de 2000 mAh, et son espace de stockage sera extensible depuis un port microSD.

Comme prévu, le smartphone sera proposé dans une version dual SIM, le destinant donc naturellement vers le marché professionnel.

Aucun prix n’a été communiqué pour l’instant ni aucune date concernant une disponibilité en Europe.

win-specs 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]