Samsung Galaxy A8 : vers un écran de phablet et un processeur SnapDragon 615 ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : SamMobile
Samsung Galaxy A7

La série de smartphones à finitions métal Galaxy A pourrait s'étoffer d'un nouveau modèle Galaxy A8 avec un grand écran 5,7 pouces et un capteur photo 16 megapixels.

Après la série Galaxy A composée des modèles A3, A5 et A7 en 2014, verra-t-on débarquer une nouvelle gamme dont l'un des premiers modèles pourrait être un Galaxy A8 ? Les premiers détails d'un modèle SM-A800F ont commencé à émerger, alors que le groupe coréen semble avoir réservé les noms de marque pour des Galaxy A6, A8 et A9.

Samsung Galaxy A7 Le site SamMobile dispose des premiers détails sur ce qui pourrait être le Galaxy A8 compatible 4G LTE et dont la configuration devrait reposer sur un affichage 5,7 pouces Full HD Super AMOLED et sur un processeur SnapDragon 615 64-Bit avec 2 Go de RAM et 16 Go d'espace de stockage.

Le smartphone se positionnera en milieu de gamme mais bénéficiera d'une finition soignée faisant appel au métal mais ne dépassant pas 6 mm d'épaisseur.

Au dos, c'est peut-être un capteur photo 16 megapixels qui sera présent et constituerait une première pour cette famille.

Le capteur photo à l'avant sera de 5 megapixels, comme plusieurs modèles Samsung lancés récemment. Selon SamMobile, le futur Galaxy A8 sera proposé avec Android 5.0.1 Lollipop à bord et avec l'interface TouchWiz UX du Galaxy S6.

Le smartphone sera proposé d'abord en Chine, comme les autres Galaxy A, et un lancement sur d'autres marchés n'est pas (encore ?) évoqué.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]