Samsung Galaxy A9 : phablette géante sur le milieu de gamme avec finition métallique

Le par  |  0 commentaire(s)
logo-samsung

Samsung prépare un smartphone Galaxy A9. L'appareil proposerait une immense diagonale sur le milieu de gamme avec finition métallique.

Samsung Galaxy A7Il y a un mois environ, le benchmark Geekbench révélait l’arrivée d’un nouveau smartphone au sein de la famille Galaxy A de Samsung, laquelle propose pour rappel la finition métallique sur le milieu de gamme. Baptisé Galaxy A9, ce smartphone métallique était censé proposer une plate-forme Snapdragon 620 avec processeur octocore 64-bit (4 x A72 + 4 x A53) associé à 3 Go de RAM, GPU Adreno 510 et modem 4G/LTE catégorie 7 (jusqu’à 100 Mbit/s en émission et jusqu’à 300 Mbit/s en réception). On lui prêtait également un écran 5,5 pouces, un capteur photo 13 Mégapixels au dos, une mémoire interne 32 Go et une ROM Android 5.1.1 Lollipop.

Aujourd’hui, le Samsung Galaxy A9 fait à nouveau parler de lui. Il aurait en effet été repéré sous la référence SM-A9000 par Zauba, qui surveille les importations et exportations en Inde. Mais alors qu’on parlait de 5,5 pouces, l’appareil pourrait s’orienter vers une plus grande diagonale et jouer dans la catégorie des très grosses phablettes. On parle en effet de 6 pouces. Toujours pas de visuels, de fenêtre de lancement ou de prix en euros pour l’instant.

Toujours concernant la famille Galaxy A, les versions rafraîchies des modèles Galaxy A3, Galaxy A5 et Galaxy A7 font déjà parler d'elles.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]