Samsung Galaxy C9 : une date pour la phablette métallique orientée photo

Le par  |  0 commentaire(s)
logo-samsung

On a désormais une date pour la présentation officielle du smartphone Samsung Galaxy C9. Petit rappel des caractéristiques attendues avec ce modèle phablet orienté photo.

Samsung teaser Galaxy C9Samsung continue de communiquer autour de son smartphone Galaxy C9, futur membre d’une famille positionnée sur le milieu de gamme et axée sur la photo (C comme Camera). On a désormais une date pour la présentation officielle. C’est pour très bientôt. D’après le dernier teaser diffusé par la marque sud-coréenne, on découvrira l’appareil le 21 octobre, soit ce vendredi.

Pour rappel, le smartphone Samsung Galaxy C9 est attendu avec un chipset Qualcomm Snapdragon 652 (qui a d’ailleurs un successeur depuis peu), une mémoire vive 4 Go, un écran 6 pouces dans une définition Full HD, des modules photo 16 Mégapixels à l’avant et à l’arrière (capteurs différents : vidéo 1080p à l’avant et 2160p à l’arrière) et une batterie à la capacité 4 000 mAh. Le tout servi dans une finition métallique et orchestré par une ROM Android 6.0.1 Marshmallow. D'après les fuites, l'Europe pourrait y avoir droit en novembre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]