Samsung Galaxy C9 : certification et nouvelle info

Le par  |  0 commentaire(s)
logo-samsung

Le smartphone Samsung Galaxy C9 est certifié. Une nouvelle info est dévoilée.

Samsung Galaxy C9En attendant une officialisation en octobre ou novembre, le smartphone Galaxy C9 / SM-C9000, membre d’une famille positionnée sur le milieu de gamme et axée sur la photo, continue de gagner en consistance et de se dévoiler. On l’a vu dans les benchmarks d’AnTuTu et GeekBench, mais aussi dans la base de données de Zauba.

Aujourd’hui, il est question d’une certification auprès de la FCC, qui confirme une officialisation de plus en plus proche. D’ailleurs, de récentes informations parlaient d’octobre ou novembre. En parallèle, on découvre la capacité de la batterie qui alimentera un écran a priori de 6 pouces et dans une définition Full HD. Il devrait s'agir d'un modèle 4 000 mAh.

Toujours concernant les caractéristiques, on s’attend pour rappel à un processeur octa-core apporté par une plate-forme Qualcomm Snapdragon 652 et épaulé par une mémoire vive 6 Go, à une partie photo composée de deux capteurs 16 Mégapixels (pas les mêmes modules : capture vidéo 1080p à l’avant et 4K à l’arrière), à un capteur biométrique, à un espace de stockage 64 Go et à une ROM Android 6.0.1 Marshmallow. Il sera évidemment question de finition métallique.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]